Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les verres anti-reflets nuageux

Verres antireflet produisent moins d'éblouissement, à la fois pour l'utilisateur et les gens regarde le porteur. Ils sont utiles dans une variété de situations, y compris la conduite tard dans la nuit. Malheureusement, ils sont sales et nuageux assez facilement, et nécessitent un soin particulier à éviter de se frotter au large de la revêtement anti-réfléchissant. Garder vos lunettes propres est facile aussi longtemps que vous prenez soin de ne pas les frotter dans le mauvais sens.

Choses que vous devez

  • Lunettes de pulvérisation de nettoyage
  • Tissu en microfibre

Instructions

  1. Spritz l'intérieur de chaque lentille avec le jet de nettoyage.




  2. Essuyez-vous de côté à l'autre avec le chiffon de nettoyage, puis de haut en bas, en prenant soin d'essuyer les zones particulièrement entrelardées ou nuageuses et la partie de la lentille la plus proche du nez. Après le nettoyage, les lentilles doivent être secs.



  3. Pulvériser l'autre côté de chaque lentille avec le jet de nettoyage.

  4. Essuyez l'autre côté des lentilles, en prenant également soin spécial pour essuyer toutes les pièces qui sont striées ou nuageuses. Essuyez seulement de haut en bas et de gauche à droite, et éviter de se frotter dans les cercles.

Conseils Avertissements

  • Utilisez de l'eau à la place de nettoyant optique si vos lunettes ne sont que légèrement nuageux.
  • Recherchez un produit de nettoyage de lentille qui stipule expressément qu'il est sûr pour une utilisation sur les verres antireflet. Quelques pulvérisations plus sévères peuvent endommager le revêtement.
  • Seulement nettoyer vos verres quand ils sont mouillés, soit avec des verres plus propre ou de l'eau. Chiffon sec peut rayer vos lentilles.
  • Ne jamais utiliser de produits de papier comme le tissu ou du papier absorbant pour nettoyer vos lentilles, que la surface est plus abrasif que le tissu.
» » » » Comment réparer les verres anti-reflets nuageux