Les partenaires publicitaires:

Comment sentir bon toute la journée

Alors que vous avez sans doute une bonne hygiène et de prendre les précautions d'usage pour éviter les odeurs, il y aura inévitablement un moment où vous vous trouvez loin de la maison et dans le besoin de rafraîchissement. Si vous menez un occupé, la vie de stress élevé, travaillent à l'extérieur ou d'exercer beaucoup, alors il peut être difficile repousser odeur corporelle désagréable. Cependant, même des gens relativement sédentaires peuvent avoir des problèmes d'odeurs pour une variété de raisons. Cependant, il existe des moyens abordables pour sentir bon tout au long de la journée sans trop d'effort.

Choses que vous devez

  • Savon
  • Déodorant
  • Cologne / parfum

Instructions

  1. Baigner régulièrement. Même si vous n'êtes pas un rat de gymnase, mauvaise odeur peut se glisser dans les pires moments, comme lorsque vous êtes sur une date - ou lorsque vous êtes particulièrement nerveux au sujet de quelque chose. Si vous vous débattez historiquement avec une odeur, envisager bain deux fois par jour. Par exemple, une douche le matin et prendre un long bain relaxant dans la soirée.




  2. Utilisez déodorant, de préférence celui qui comprend également un anti-transpirant. Certes, aluminium et de zirconium, l'ingrédient actif dans les antisudorifiques est impopulaire auprès de nombreux personnes- Mais désodorisation seule laisse encore vous rendre vulnérable à la transpiration, ce qui conduit à l'odeur de corps. Gardez un bâton ou un spray à portée de main dans les lieux publics, si elle est réalisable. Par exemple, essayez d'acheter une version de Voyage taille pour ré-application discrète et facile.

  3. Regardez ce que vous mangez. Mauvais choix alimentaires peuvent conduire à une mauvaise odeur corporelle. La viande rouge sans les légumes et les aliments transformés contribuent tous à vous ne pas sentir bien en raison de toxines accumulées. Aucun aliment, vous vous sentez mal, mais au fil du temps, le manque d'équilibre dans votre alimentation peut conduire à un arôme désagréable.



  4. Empêcher la transpiration excessive. Si antisudorifiques réguliers ne fonctionnent pas pour vous, envisager l'achat d'une marque de force clinique. Si vous trouvez encore que vous transpirez beaucoup, consultez votre médecin, car elle peut être en mesure de prescrire un remède qui est pas disponible over-the-counter.

  5. Gardez vaporisateur pour le corps, parfum ou eau de cologne à portée de main. Ceci est une solution temporaire et rapide, mais il peut vous aider dans certaines situations, comme une réunion d'affaires ou une entrevue d'emploi. Ne faites pas trop cependant, comme trop de lui est parfois tout aussi offensant pour les autres que votre odeur corporelle.

» » » » Comment sentir bon toute la journée