Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter tresses de blesser

Vous pourriez éprouver un peu d'inconfort que votre styliste tresse vos cheveux, mais vous ne devriez pas faire tout cela à la maison de l'inconfort avec vous. De même, une tresse de bricolage ne devrait pas vous laisser avec un cuir chevelu douloureux quelques heures plus tard. Typiquement, tresses douloureuses sont trop serrés, et ils doivent être desserré afin de minimiser la douleur. Ne pas recourir à les faire sortir - quelques remèdes maison peuvent aider naturellement desserrer tresses trop serrées et enlever de la pression de votre cuir chevelu.

Identification de l'inconfort

La douleur qui accompagne tresses, extensions de cheveux ou des tresses découle de la tension que la tresse ou armure met sur vos cheveux et le cuir chevelu. Cette tension peut entraîner _alopécie de traction_, Un type de perte de cheveux qui est déclenchée par les tresses, qui tirent sur les follicules pileux. Avec le temps, l'alopécie de traction peut entraîner à la fois la perte de cheveux temporaire ou permanente. Cependant, en minimisant le risque de cette maladie commence en desserrant tresses inconfortablement serrés.

Réduire Braid Malaise

Tresses douloureuses ne signifie pas toujours que vous avez à les défaire et tout recommencer. Comment vous vous souciez de vos cheveux et le style peut aider à réduire la douleur.

Orientations générales




Desserrant tresses simples, ainsi que des tresses et extensions de cheveux, va soulager la tension sur votre cuir chevelu. Cibler le zones exposées sur votre cuir chevelu, et de les frotter doucement avec vos doigts. Un massage doux peut aider à desserrer le haut des tresses, où la tension est la plus forte.

Aller plus loin que le massage en identifiant les sections de cheveux qui causent le plus de douleur, et de cibler directement. Prenez un , objet cylindrique étroite, comme un coton-tige, et de travailler dans le centre de la tresse pour desserrer doucement sans défaire votre style.

Douleur minimisant Conseils pour Cornrows et extensions

Évitez Chignons Tight

Un chignon serré ne peut qu'exacerber cheveux et cuir chevelu inconfort. Ne pas envelopper vos tresses ou des extensions sur une haute queue de cheval ou chignon serré, et éviter d'envelopper les tresses dans une écharpe. Au lieu de cela, portez-les et laissez-les pendre, qui permettra de réduire la tension sur le cuir chevelu.

Hydrater les tresses

Tresses serrées possible enflammer les follicules pileux. Ces follicules enflammées pourraient ne pas être exposés à suffisamment d'humidité et d'air frais, ce qui peut entraîner un cuir chevelu sec, serré et démangeaisons. Hydrater vos tresses offre un confort à votre cuir chevelu.

Pointe



  • Utilisez un produit léger tel que L'huile d'argan marocaine ou d'huile pour hydrater votre cuir chevelu. Rechercher un produit avec une buse afin d'appliquer la crème hydratante directement à votre cuir chevelu tendu.

Maintenir une routine saine Soins des cheveux

Vous ne voulez pas à plus de lavage ou plus de condition vos tresses, mais ils ne nécessitent une attention à maintenir leur santé et leur confort. Conditionner vos tresses tous les deux à trois semaines. Entre les sessions d'hydratation, utiliser un congé en conditionneur à apaiser les zones qui sont serrés et inconfortables.

Pointe

  • Évitez la surutilisation des climatiseurs laisser-in. Vaporisez les avec parcimonie sur les zones inconfortables, et utiliser uniquement aussi souvent que nécessaire. Trop de produit sur vos tresses entraînera, démangeaisons du cuir chevelu gras.

» » » » Comment arrêter tresses de blesser