Les partenaires publicitaires:

Comment maintenir micros humides et ondulés

Micros sont de minuscules tresses base armure conçus pour regarder comme peu comme tresses que possible. Micros cheveux mouillés et ondulées sont décorés à l'aide les cheveux mouillés et ondulés qui n'a pas été placé sur une trame ou une piste. Entretien de vos tresses est important afin de protéger vos cheveux ainsi que les tresses. Des précautions doivent être prises lors de la manipulation de vos tresses comme ils peuvent glisser vos cheveux au fil du temps ou casser les cheveux à la racine.

Choses que vous devez

  • Shampoing
  • Conditioner
  • Brillance spray à base d'huile-
  • Laissez-shampoing
  • Peigne à dents larges

Instructions

    • 1

      Vaporiser les tresses micro à l'eau claire et appliquer congé en conditionneur. Scrunch les cheveux en le saisissant par ses sections et en serrant la main dans un poing autour d'elle. Cela va rafraîchir le style ondulé des tresses micro. Peignez les extrémités de la chevelure avec un peigne à dents larges pour réduire les enchevêtrements. Soyez sûr de ne pas peigner les tresses.

    • 2



      Vaporiser tresses micro quotidien avec un hydratant à base d'huile comme la brillance de pétrole pour maintenir l'éclat du style. Braids ont tendance à devenir terne au fil du temps et en ajoutant plus hydratant de pulvérisation va donner aux cheveux un éclat sain. Ne pas utiliser hydratant liquide, car cela va peser la tresse et les vagues vers le bas.

    • 3


      Laver les tresses de clarifier shampooing et revitalisant la lumière en utilisant de l'eau chaude. Placez les cheveux en quatre sections ou cornrows allant vers l'arrière avant de le laver pour éviter tout dérapage. Appliquer le shampooing sur les racines de vos cheveux et frottez doucement le cuir chevelu pour nettoyer les cheveux, mais ne pas frotter les tresses eux-mêmes. Retirez les sections et appliquer congé en conditionneur. Scrunch pour restaurer la texture des cheveux ondulés. Laissez les cheveux sécher à l'air ou assis sous un sèche-linge à sécher l'air et ne jamais aller dormir avec les cheveux mouillés.

    • 4

      Visitez le salon de cheveux tous les trois à quatre semaines pour obtenir les bords de votre repousse des cheveux tressés pour garder vos tresses d'apparence fraîche et soignée. Si vous avez des poils ou errants, lisse les bas à l'aide gel coiffant sans alcool.

» » » » Comment maintenir micros humides et ondulés