Les partenaires publicitaires:

Comment se frotter le sel dans les cheveux pour enlever les lentes collantes

Les poux sont de minuscules insectes qui vivent sur le cuir chevelu et se nourrissent des hôtes humains. Ils se reproduisent et pondent leurs œufs, ou lentes, le long des mèches de cheveux. Ils ne portent pas de maladie, mais sont très contagieux et provoquent des démangeaisons. Poux transmet de personne à personne par contact étroit. Ces petits insectes peuvent vivre 30 jours sur le corps humain, tandis que les lentes vivent deux semaines ou plus. Nits sont souvent difficiles à se débarrasser, mais il est un moyen naturel de sécher les lentes et les retirer de cheveux.

Choses que vous devez

  • 2 tasses d'huile d'olive
  • Sel 1 tasse
  • Sac plastique
  • Peigne fin

Instructions

  1. Appliquer deux tasses d'huile d'olive sur les cheveux des racines aux pointes. Laisser l'huile d'olive dans.




  2. Verser une tasse de sel sur les cheveux. L'huile d'olive aide le sel de coller aux mèches de cheveux. Avec vos doigts, assurez-vous que le sel est réparti uniformément sur chaque mèche de cheveux. Le sel va se tarir lentes qui restent sur les mèches de cheveux.



  3. Envelopper les cheveux dans un sac en plastique et laissez-le reposer pendant 8 heures.

  4. Rincer les cheveux avec de l'eau tiède, puis peigner les cheveux avec un peigne à dents fines. Essuyez le peigne sur une serviette pour se débarrasser des lentes mortes. Répétez jusqu'à ce que tous les cheveux soigneusement peignés est.

» » » » Comment se frotter le sel dans les cheveux pour enlever les lentes collantes