Les partenaires publicitaires:

Comment fixer une perruque frisée

Les perruques sont un moyen pratique pour modifier temporairement la texture, la couleur ou le style de vos cheveux. Similaires aux cheveux humains, perruques synthétiques peuvent souffrir de frisottis raison de la sécheresse ou de dommages. Ceci est souvent le résultat d'un excès de brossage, le style, ou l'utilisation d'outils et de produits de chauffage. Entretien particulier est nécessaire pour maintenir l'apparence d'une perruque et la garder en regardant dans tip-top forme. Frizz peut être corrigée par plusieurs procédures simples pour améliorer la longévité de votre perruque.

Choses que vous devez

  • Peigne à dents larges
  • Pinces à cheveux
  • Perruque shampooing
  • Conditionneur perruque
  • Cisailles
  • Produit anti-frisottis
  • Mannequin tête
  • Hairspray

Instructions

  1. Peigne la perruque avec un peigne à dents larges. Travailler progressivement d'une section à, en commençant par les couches inférieures de cheveux et de travailler votre chemin jusqu'à. Epingler les couches supérieures de cheveux de rejoindre facilement les couches inférieures. Retirez délicatement les enchevêtrements ou nœuds pour prévenir d'autres dommages.

  2. Remplissez le lavabo environ à mi-chemin avec de l'eau froide. Ajouter 1 cuillère à soupe de shampooing professionnel de la perruque à l'eau et mélanger. Immerger la perruque dans l'eau froide. Évitez de frotter ou de frotter la perruque, car cela peut causer des dommages. Permettre à la perruque de siéger dans l'eau pendant 3 minutes.




  3. Retirez la perruque de l'eau froide. Retirez tout excès d'eau de la perruque avec une serviette propre et sec. Appliquer une noisette de taille de conditionneur perruque jusqu'aux extrémités de la perruque, comme cela est généralement la partie frizziest. Dabs de conditionneur perruque peuvent également être ajoutés à toutes les nœuds et les écheveaux difficiles à résoudre.

  4. Égoutter le mélange d'eau froide et la perruque shampoing de l'évier. Remplir l'évier avec de l'eau froide. Immerger la perruque avec conditionneur dans l'eau froide. Swish la perruque d'avant en arrière dans l'eau pour le rincer. Passez vos mains dans les cheveux pour s'assurer que tout le climatiseur est retiré.



  5. Retirer l'excès d'eau de la perruque en le tapotant avec une serviette propre et doux. Alors qu'il était encore humide, utiliser une paire de ciseaux bien aiguisés pour couper les extrémités de la perruque. Si vous ne disposez pas de la capacité de couper les cheveux sur la perruque de façon égale, l'amener à un coiffeur professionnel pour terminer la tâche correctement.

  6. Place de la perruque sur une tête de mannequin pour lui donner le temps de sécher complètement. Évitez d'utiliser un sèche-cheveux-a à accélérer le processus car cela peut causer les frisottis pour revenir. Vaporiser légèrement le peigne à dents larges avec le produit de cheveux anti-statique. Peigne à travers la perruque et supprimer tous les noeuds ou clés.

  7. Exécuter une feuille sèche d'assouplissant textile sur la perruque séchée. Cela va lisser les mouches-a-moyens et des problèmes de frisottis difficiles à résoudre qui peuvent persister. Le style de la perruque dans la façon que vous souhaitez. Terminer avec un fixatif léger pour garder les cheveux en place.

Conseils Avertissements

  • Consulter un coiffeur professionnel pour des dommages importants perruque. Ils auront normalement les produits, les outils et l'expérience pour réparer correctement les dégâts sans interférer avec la structure de la perruque et les cheveux synthétiques.
» » » » Comment fixer une perruque frisée