Les partenaires publicitaires:

Comment traiter les cheveux brûlés par la coloration

Mourir vos cheveux peut vous laisser avec des brins de paille-like qui sont difficiles à coiffer et terne et malsain. La texture de paille est commun si vous avez allégé vos cheveux, car cela peut éliminer la protéine. Cela peut être résolu avec un peu de TLC de cheveux.

Choses que vous devez

  • Coiffeur
  • Masque capillaire nourrissante ou un traitement revitalisant en profondeur
  • Le traitement des cheveux ionique

Instructions




  1. Coupez vos cheveux pour se débarrasser des pointes fourchues. Une fois les cheveux est divisé le mal est fait, et la meilleure chose à faire est de couper les poils. Accédez à votre coiffeur et expliquez que vous voulez juste un peu retiré. Il examinera vos cheveux et laissez vous savez combien vous devez perdre.

  2. Utilisez un masque pour les cheveux, ou un traitement revitalisant en profondeur deux fois par semaine. Appliquer le masque après le shampooing vos cheveux, mais assurez-vous séchez vos cheveux de sorte que le produit ne soit pas dilué. Suivez les recommandations de temps sur l'étiquette. Ils sont conçus pour être laissé sur une certaine longueur et laissant sur plus ne va pas aider.



  3. Ajouter un conditionneur de congé en ionique une fois que vous êtes sorti de la douche. L'application de cette avant de style de la chaleur permet de lisser vos cheveux cheveux frisottis et dompter les pointes sèches. Le conditionneur de congé en aide aussi à verrouiller un peu d'humidité bien nécessaire dans vos cheveux.

Conseils Avertissements

  • Toujours utiliser une protection thermique avant de se redresser ou friser vos cheveux.
  • Lorsque mourir vos cheveux, utilisez une couleur de cheveux à faible ammoniac.
  • Utilisez un conditionneur qui a intégré la protection UV.
» » » » Comment traiter les cheveux brûlés par la coloration