Les partenaires publicitaires:

Comment faire un séjour de serre-tête en place

Le bandeau droit peut ajouter une touche de couleur et de jeunesse à une tenue. Ces accessoires polyvalents fonctionnent avec toutes les couleurs de cheveux et types et sont une façon élégante de tirer les cheveux et loin du visage. Malheureusement, un problème principal avec le port de bandeaux est qu'ils glissent sur place et sur les cheveux. Avec quelques trucs simples, cependant, vous pouvez garder toute bandeau de glisser et de le fixer en place aussi longtemps que vous le souhaitez.

Choses que vous devez

  • épingles à cheveux
  • Peignes
  • De la colle ou de la colle de métier Bijoutier
  • Hairspray
  • Gel pour les cheveux
  • Bandeau

Instructions




  1. Utilisez des épingles à cheveux pour tenir bandeaux douces en place. L'épingle à cheveux peut glisser dans vos cheveux et sur le bandeau pour conserver en toute sécurité.

  2. Attacher un petit peigne sur les côtés de l'arceau sur la face inférieure de la bande. Utilisez de la colle ou de l'artisanat de la colle bijoutier pour fixer les peignes, avant que vous devez porter le bandeau, et il devrait rester en place parfaitement.



  3. Ajouter un peu de gel ou de l'entreprise de maintien de la laque pour les cheveux à l'endroit où le bandeau sera assis sur votre tête. Cette technique aide à maintenir un bandeau souple ou dur en place. Cette méthode, cependant, va causer à vos cheveux en tenir légèrement sur le bandeau (ce qui est la façon dont il reste en place), il ne faut pas l'utiliser si vous serez enlever le bandeau plus tard et ne sera pas en mesure de toucher vos cheveux .

» » » » Comment faire un séjour de serre-tête en place