Les partenaires publicitaires:

Comment faire les coiffures des années 1800

Au début du 19e siècle, les femmes ont commencé à jeter les perruques poudrées qui étaient populaires à l'époque géorgienne et permis à leurs propres cheveux pour être le centre d'attention. Les chignons commencé simple, dans des petits pains serrés décorées avec des peignes ornementaux, mais par le milieu du siècle styles plus variés ont commencé à entrer en jeu. Les jeunes filles ornés boucles d'abandon longues, tandis que leurs sœurs aînées, les tantes et mères enfilé chignons renforcée par deux boucles de goutte suspendue par leurs oreilles. Les femmes ont commencé la décoration de leurs cheveux avec des fleurs fraîches pour émuler l'impératrice autrichienne Elisabeth, et le sertissage a été inventé. À la fin des années 1880, les femmes ont commencé à préférer un look plus naturel, et autorisés leurs cheveux tomber librement sur leur dos.

Choses que vous devez

  • Peigne
  • Brosse à cheveux
  • Bandes élastiques claires
  • épingles à cheveux

Instructions

  1. Séparez vos cheveux en bas du centre, du front à la nuque.

  2. De la partie centrale, environ quatre à cinq pouces de retour de votre front, créer deux plusieurs parties qui sont parallèles à votre visage. Cela vous donnera deux mèches de cheveux qui pend juste en face de vos oreilles, et deux brins de cheveux plus épais à l'arrière de votre tête (semblable à ce que vous souhaitez utiliser pour créer des nattes).




  3. Badigeonner la section arrière de cheveux en une queue de cheval, et il tresse. Fixez avec un élastique clair.

  4. Tordez la tresse en un chignon droit à la couronne de la tête. Utilisez des épingles à cheveux pour sécuriser le chignon.



  5. Tresser les brins avant des cheveux en deux tresses séparées, en prenant soin de tirer les cheveux derrière l'oreille avant de commencer le tressage. Utilisez des épingles à cheveux pour connecter ces tresses sur les côtés à la base de la brioche tressée.

  6. Si vos cheveux sont assez long pour que les tresses sur les côtés ne se régalent pas dans le chignon tout de suite, envelopper les deux tresses sur les côtés autour de l'autre et une boucle autour de la brioche en aucune façon que vous désirez. Fixer les extrémités des tresses sur les côtés dans le chignon.

  7. Mouiller tout mèches en vrac de cheveux sur l'arrière de votre cou, et d'utiliser vos doigts pour les façonner en boucles lâches.

Conseils Avertissements

  • Ajouter des fleurs, peignes décoratifs, ou même un collier de perles ou un foulard pour un look plus ornementale.
» » » » Comment faire les coiffures des années 1800