Les partenaires publicitaires:

Comment faire un chignon désordonné pour les sports

Styling vos cheveux flottants peut être considéré comme un avantage d'être une femme. Si vous pratiquez un sport, cependant, ces vagues circulant doivent être aussi sûr que vos lacets de chaussure sur le jour du match. Cheveux qui tombent dans vos yeux ou une queue de cheval qui fouette les joues peuvent être dangereux et distrayant. Certaines associations sportives exigent qu'un athlète sécuriser ses cheveux d'une manière telle qu'elle ne menace pas la visibilité ou la sécurité des autres. Le chignon de sport est une façon désordonnée mais fiable pour sécuriser les cheveux de toutes les longueurs et les textures.

Choses que vous devez

  • Brosse à cheveux
  • Elastic cravate de cheveux
  • Épingles à cheveux

Instructions

  1. Brossez vos cheveux vers le haut et, ensemble, environ 4 à 6 pouces au-dessus de la nuque de votre cou. Tenez les cheveux dans un bundle avec votre main dominante.




  2. Utilisez votre main non dominante pour enfiler vos cheveux grâce à l'élastique au moins une fois.



  3. Tordez le re-boucle élastique et les cheveux en arrière à travers comme si vous faisiez une queue de cheval. Arrêtez avant de libérer les derniers 4 à 5 pouces de votre queue de cheval sur le pull-through finale. Le résultat devrait être une boucle de sécurité avec un ou deux pouces de cheveux fins piquer sous l'élastique.

  4. Fixer des épingles à cheveux ou des barrettes long de votre frange et sur vos oreilles. Cela garantit cheveux dégradés et mèches lâches loin de vos yeux lors d'une pratique ou une compétition.

Conseils Avertissements

  • Fixez le chignon plus près de la nuque de votre cou si vous devez porter un casque.
  • Attachez un ruban aux couleurs de votre équipe autour de la base de votre chignon de sport.
» » » » Comment faire un chignon désordonné pour les sports