Les partenaires publicitaires:

Comment tamponner vos pieds avec du vinaigre de cidre

Le sujet d'étude pour des centaines d'années, le vinaigre de cidre est un remède à la maison accepté pour champignon de l'ongle. Même Hippocrate, souvent appelé le «père de la médecine moderne" a vanté les avantages de vinaigre et recommandé comme un agent de désintoxication naturelle. Les avantages de ce fruité vinaigre est-il de la force comme un antiseptique et les 30 éléments nutritifs qu'il contient. Plutôt que de tremper tout votre pied, économiser temps et argent en tamponnant fongiques zones touchées sur les pieds. Les résultats peuvent prendre jusqu'à un an, mais le traitement stable apporteront des résultats positifs.

Instructions

  1. Lavez-vous les pieds et les ongles avec un chiffon propre et humide et un savon antibactérien. Rincez le savon avec de l'eau fraîche, puis tapotez vos pieds au sec.




  2. Retirez le couvercle du vinaigre et de placer un tampon de coton ou une balle sur l'ouverture. Retournez les côté de la bouteille tremper le coton avec du vinaigre.



  3. Frottez l'ongle à fond avec la boule de coton. Si le traitement de plusieurs orteils, utiliser un nouveau morceau de coton pour chaque ongle pour éviter la propagation du champignon. Pour ce faire, trois fois par jour pour traiter les infections fongiques.

  4. Trempez un chiffon avec le vinaigre et essuyez vos pieds. Frottez la peau entre les orteils, sur les hauts et les bas aussi. Utilisez un chiffon pour chaque pied pour éviter de transférer les infections du pied. Pour ce faire, une fois par jour pour désinfecter les pieds et apaiser la peau.

Conseils Avertissements

  • Le vinaigre de cidre est utile pour traiter les coups de soleil de pied et les éruptions cutanées.
  • Frotter une plaie ouverte avec du vinaigre va provoquer une sensation intense encore temporaire de brûlure.
» » » » Comment tamponner vos pieds avec du vinaigre de cidre