Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de la croissance interne du cheveu et des taches noires sur vos jambes

Les poils incarnés sont embêtants, inesthétique et assez commune. Ils sont causés par l'épilation agressif qui laisse les cheveux avec une pointe acérée, ce qui lui permet de percer et de grandir dans la peau. Vêtements serrés qui frotte contre la peau peut aussi être une cause, comme les cellules mortes qui bloquent l'ouverture du follicule pileux. Les remèdes maison peuvent aider à la situation et diminuer l'apparition de poils incarnés. L'un d'eux est de se raser correctement.

Choses que vous devez

  • Débarbouillette ou une brosse à dents à poils souples
  • Savon doux
  • Ou un sel de sucre
  • Plaquettes de traitement de l'acné
  • Pince à épiler

Instructions

  1. Hydratez votre peau et les cheveux avant le rasage. Cela conseils cheveux ternes, les rendant moins susceptibles de se développer dans la peau.

  2. Utilisez un savon doux et un gant de toilette humide ou une brosse à dents à poils souples pour frotter la peau dans un mouvement circulaire. Il va aider à déloger les poils incarnés.




  3. Exfolier la peau en douceur avec du sucre ou sel. Cela aidera à déblayer les cellules mortes de la peau qui peuvent bloquer les poils repoussent et comme ils rendent la peau moins irrité et rouge à partir de poils incarnés. Il suffit de ne pas trop exfolier ou vous pourriez causer des rougeurs plutôt que de l'empêcher.

  4. Notez la direction dans laquelle la croissance du cheveu et ne se rasent pas contre elle. Plutôt, de se raser dans le même sens la croissance du cheveu.



  5. Ne pas être aussi agressif avec le rasage - facilité sur la quantité de pression que vous utilisez - et ne se rasent pas trop près de la peau.

  6. Tamponnez un tampon de traitement de l'acné sur les zones où les poils incarnés se produisent après que vous vous rasez. Le tampon doit contenir glycolique ou l'acide salicylique. Cette permettra d'enlever le sébum, une sécrétion grasse qui peut causer des cheveux repoussent sous la peau.

  7. Utilisez des pinces sur les taches noires de travailler doucement les cheveux de la peau, puis arrache.

    Utilisez uniquement des pinces comme un dernier recours.

Conseils Avertissements

  • Électrolyse ou les traitements au laser sont une solution permanente à poils incarnés, mais il est cher.
  • Soyez prudent avec les pincettes sur les poils incarnés. Il peut endommager davantage la peau.
» » » » Comment se débarrasser de la croissance interne du cheveu et des taches noires sur vos jambes