Les partenaires publicitaires:

Comment fixer un affaissement du cou

Comme les gens vieillissent, leur peau commence à s'affaisser à cause de l'exposition au soleil et les effets de la gravité. Pour beaucoup, ce fléchissement est le plus visible sur le cou, conduisant à l'apparition d'un "cou de dindon." Cet affaissement est également causée par la dégradation du collagène, qui est la substance élastique qui donne à la peau sa fermeté. Il ya plusieurs façons, à la fois à la maison avec des exercices et une assistance médicale, pour aider à raffermir le cou affaissement.

Choses que vous devez

  • Chaise
  • Crème cou

Dirigez-vous vers Étirement des épaules

  1. Maintenez votre tête tout droit afin que votre menton est parallèle au sol. Effectuez cet exercice alors que vous êtes assis ou debout.

  2. Transformez votre tête aussi loin vers la gauche comme vous pouvez le faire confortablement.

  3. Inclinez votre tête vers l'arrière aussi loin que vous pouvez confortablement, et le maintenir dans cette position pendant 5 à 10 secondes. Ceci est une répétition.

  4. Déplacez votre tête en arrière à la position initiale et répétez le processus de tourner la tête, mais cette fois vers la droite.




  5. Répétez l'action en la déplaçant vers le côté gauche et à droite pour un total de 10 répétitions.

Front to Back Tilt

  1. Asseyez-vous sur le bord d'une chaise de sorte qu'aucune partie de votre corps est en contact avec l'arrière de repos.

  2. Assoyez-vous droit et maintenez votre tête droite, de sorte que votre menton est parallèle au sol.

  3. Inclinez votre tête vers l'arrière lentement aussi loin que vous pouvez confortablement, ou jusqu'à ce que vous êtes à la recherche droite vers le plafond.



  4. Maintenez votre tête dans cette position pendant 10 secondes avant de passer lentement revenir à la position initiale. Ceci est une répétition.

  5. Effectuez cet exercice pour 10 répétitions, deux à trois fois par jour.

Autres méthodes

  1. Appliquer une crème de cou qui contient de l'acide glycolique, peptides de cuivre, la vitamine A ou vitamine C deux fois par jour à la fois le visage et le cou. Ce seront tous réduire l'apparence du vieillissement et le relâchement.

  2. Parlez-en à un médecin à propos de LED, ou diodes électroluminescentes, la thérapie. Ce traitement utilise des fréquences différentes de la lumière pour aider à réparer et de construire la structure de soutien de la peau, soulager la peau de l'affaissement.

  3. Parlez-en à un médecin sur les autres méthodes utilisées pour réparer affaissement de la peau du cou. Ceux-ci comprennent les injections de Botox, qui aident à renouveler l'élasticité de la chirurgie de lifting du cou peau- et liposuccion du cou, ce qui supprime les tissus adipeux dans le cou qui provoque l'affaissement.

» » » » Comment fixer un affaissement du cou