Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des décolletés

Personne ne aime à vieillir. Un coup d'oeil dans le miroir peut rendre quelqu'un grincer des dents, surtout quand il vient aux lignes qui accompagnent le vieillissement. Les premiers signes de l'âge sont quelque chose qui ressemble assez pour rendre les gens crient. La plupart des hommes et des femmes se réfèrent aux décolletés que la zone où le bord de leurs vêtements en contact avec le cou. La définition de vieillissement se réfère à des décolletés que les rides qui apparaissent dans la région du cou. La première vue de décolletés ne conduit pas nécessairement à la panique. Il ya des façons de tenir à distance l'apparition de décolletés, à la fois esthétiques et non esthétiques.

Instructions

  1. Injecter médicaments cosmétique. Des médicaments tels que le Botox ou les injections de collagène réduisent souvent le gonflement et la visibilité des décolletés et des bandes. Rides naturelle du visage d'une personne entraîne l'apparition rapide des décolletés, mais Botox empêche la contraction musculaire et redresse le visage d'une personne. Cela se traduit par un aspect plus lisse à la fois dans le visage et le cou. L'utilisation de Botox dans la modération peut entraîner un visage qui ressemble ans plus jeune. Le mot clé est la modération.




  2. Subir une intervention chirurgicale plastique. Les chirurgiens esthétiques effectuer des procédures telles que le cou lève sur une base régulière. Le lifting du cou implique l'un des deux procedures- un cervicoplasty élimine l'excès de peau, tandis qu'un platysmaplasty modifie l'apparence des muscles du cou. Soit la chirurgie a le même effet que le Botox. La chirurgie supprime les décolletés ou les rend moins visibles. Une autre méthode de la chirurgie plastique est la liposuccion du cou, qui aspire l'excès de graisse pour faire le plus mince du cou.



  3. Prenez soin naturel de la peau. Laver la zone de cou avec du savon et de l'eau dans la matinée. Gardez hydratée. Gardez le visage impatient. Fronçant les sourcils ou regardant vers le bas souligne la région du cou et crée des lignes temporaires. Temporaire devient permanent après trop de répétition. En prenant soin naturel de la région du cou avec des savons, crèmes, hydratants et moins de stress, retenant les années devient plus facile que le temps passe.

  4. Exercice. Les mêmes méthodes qu'une personne utilise pour garder le corps travail sain tout aussi bien quand il vient à des domaines spécifiques. Tout exercice qui étire la peau et la maintient élastique réduit les chances pour le durcissement et les rides. Même les exercices de parole donnent avantages. Dire comme voyelles A et E font une personne étirer la peau autour du visage. En appuyant sur la peau et en le soulevant, en plus de tourner la tête de droite à gauche, fonctionne à merveille lorsqu'elle est effectuée une seule fois ou deux fois par jour.

Conseils Avertissements

  • Comme toujours, avec la chirurgie esthétique et les injections de Botox, la modération est la meilleure politique. Trop de bons résultats de chose en une apparence Joan Rivers de style. Le but est de garder les muscles du cou lignes fraîches et du cou d'apparaître, ne pas geler un visage de sorte qu'il semble mal à l'aise.
» » » » Comment se débarrasser des décolletés