Les partenaires publicitaires:

Comment engourdir les jambes avant l'épilation

Epilation semble être le moyen parfait entre le rasage et l'électrolyse, car il dure plus longtemps que le rasage seul, mais est plus économique que les traitements d'électrolyse. Malheureusement, comme la plupart des gens savent épilation peut être très douloureuse. Heureusement, il existe de nombreuses astuces et produits qui peuvent aider à réduire la douleur et l'enflure qui accompagne cette technique d'épilation. Il existe une multitude d'entreprises qui offrent soit une crème anesthésiante ou spray qui est destiné à être appliqué sur la peau avant l'épilation, réduisant ainsi la douleur inhérente de base.

Choses que vous devez

  • Poudre de talc
  • Crème anesthésiante ou pulvérisation
  • Emballage plastique
  • Au cours de l'analgésique compteur
  • Serviette

Instructions

  1. Pousser les cheveux sur les jambes d'une longueur d'au moins 1/4 de pouce. Cela assure que les cheveux seront correctement pris par la cire lors de l'application. Permettre une semaine ou deux en fonction du taux de croissance des cheveux individuels.




  2. Nettoyer et exfolier jambes pour débarrasser la peau des huiles, la peau morte et les poils incarnés. Assurez-vous que les jambes sont complètement secs en appliquant une poudre de talc absorbant à eux. Badigeonner tout excès de talc avant d'appliquer crème anesthésiante / aérosols.

  3. Appliquer la crème anesthésiante ou vaporiser sur la zone de la jambe pour être ciré environ 30 minutes suivante1 heure avant l'épilation est de se produire, dépendant de ce que les directions spécifiques de l'agent anesthésiant indiquent. Si vous utilisez de la crème anesthésiante envelopper les parties moussé des jambes dans une pellicule de plastique pour garder la crème de sécher.



  4. Prenez un peu au cours des analgésiques de compteur après l'application du produit anesthésiant. Cela aidera à réduire l'enflure et l'aide subséquente dans le soulagement de la douleur.

  5. Utilisez une serviette pour nettoyer la crème ou de spray une fois que la peau est engourdie et épilation est prévu pour débuter. Les jambes sont maintenant prêt à commencer le traitement de fartage.

Conseils Avertissements

  • Essayez d'utiliser à nouveau la crème anesthésiante / pulvérisation après l'épilation si la peau est toujours super sensible.
  • Si vous êtes un novice à épilations envisager l'utilisation ou la consultation d'un professionnel pour les premières fois jusqu'à ce que vous obtenez le coup de lui. Épilation à la cire peut être dommageable pour la peau si mal fait.
» » » » Comment engourdir les jambes avant l'épilation