Les partenaires publicitaires:

Comment faire pantalons punk

Punk peut être un genre de musique, une déclaration de mode ou une attitude. Il n'y a aucune norme uniforme pour la mode. Vous pouvez montrer votre personnalité avec un T-shirt fait maison ou même une paire de pantalons. Il ya plusieurs façons de vous exprimer à travers vos vêtements par l'ajout de correctifs, fermetures éclair ou vos paroles préférées. Il faut être créatif et être unique, allant à l'encontre ce qui est normal et de faire une déclaration forte pour les deux gars et les filles.

Choses que vous devez

  • Une paire de jeans skinny noir ou un pantalon à carreaux
  • Fermetures éclair
  • «D» ou des anneaux "O"
  • Appliqués en bande
  • épingles de sûreté
  • sangles de bondage
  • aiguille et du fil ou de la machine à coudre
  • fer et planche à repasser ou une serviette
  • marqueurs permanents ou de pulvérisation de peinture

Instructions

  1. Commencez avec votre paire de pantalons. Ils peuvent être noir skinny jeans, pantalons à carreaux, pantalon léopard - tout ce que vous sentez à l'aise.




  2. Fer ou coudre sur tous les correctifs de bande que vous avez et les placer où vous le souhaitez. Si vous dépassez les pantalons ou si elles RIP et vous ne pouvez plus les porter, les taches peuvent être enlevées plus facilement si ils sont cousus sur. Ou pour un look moins permanente, vous pouvez utiliser des épingles de sûreté pour fixer les patchs. Utilisez autant de repères de la sécurité que vous le souhaitez. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise à faire des choses quand être créatif.



  3. Coudre les fermetures à glissière en diagonale à travers les jambes ou vers le bas de la jambe par la cheville. Vous pouvez aussi les coudre sur l'extrémité arrière du pantalon pour faire poches faux. Les fermetures à glissière peuvent être de toute longueur ou la couleur que vous désirez, cousu avec du fil noir. Vous pouvez également utiliser un fil de couleur pour un look contrasté.

  4. Écrivez vos paroles préférées ou des symboles avec un marqueur permanent n'importe où sur le pantalon que vous souhaitez. Cela rend les pantalons plus personnelle et unique. Si vous avez de pulvérisation de peinture, vous pouvez l'utiliser pour faire des symboles ou des mots plus audacieux.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez également ajouter «D» ou des anneaux "O" - petite métal D -et anneaux en forme de O, vous pouvez trouver à tout magasin d'artisanat --to les côtés du pantalon et attacher les sangles de bondage dans une forme de X sur le dos. Un grand nombre d'épingles de sûreté est un aliment de base punk quand il vient aux vêtements. Vous ne pouvez jamais avoir assez! Trous dans Couper ou déchirer les genoux si vous le souhaitez. Accessoiriser avec des ceintures cloutées et des bottes de combat. La mode est pas de faire ce que tout le monde ne, donc être aussi créatifs que vous le souhaitez.
» » » » Comment faire pantalons punk