Les partenaires publicitaires:

Comment serrer un noeud de cravate

Rien ne déclenche le style d'un homme comme une cravate - mais seulement si le noeud de cravate est nette et bien présentée. Beaucoup de modèles existent pour nœuds de cravate, chacune adaptée à une cravate ou une fonction particulière. Le noeud Windsor, par exemple, est le noeud de cravate formelle classique, mais fonctionne mieux avec plus minces, des liens plus étroits. Pour un nœud un peu moins formelle qui fonctionne avec la plupart aucun lien, utilisez le demi-Windsor place. Ensuite, il ya le nœud quatre-en-main, ce qui est un bon nœud semi-casual pour toute cravate. Quel que soit le noeud ou une cravate en cause, cependant, vous avez besoin de serrer correctement ou vos meilleurs efforts seront encore aboutir à un aspect légèrement bâclée.

Instructions

  1. Attachez votre cravate selon le nœud que vous désirez. Il ya 85 différents styles de noeud de cravate - bien que seulement une dizaine sont couramment utilisés aujourd'hui. (Ref 1) Créer le nœud à mi-hauteur de votre cravate, ou au niveau du sein, de sorte que lorsque le noeud est terminée, vous devez glisser vers le haut la moitié restante à votre cou. Laissez le nœud assez lâche pour insérer un doigt par le bas.




  2. Saisissez l'extrémité de la cravate maigre avec votre main gauche et maintenir en place au niveau de l'estomac. (Ref 2) Votre main gauche ne doit pas bouger pendant que vous serrez la cravate - votre main droite va faire tout le travail.

  3. Coupe votre main droite sur le lien noeud si votre main entoure complètement le noeud. Poussez votre index à l'intérieur du centre du noeud légèrement, de sorte que votre pouce est sur un côté du nœud, vos trois derniers doigts de l'autre côté, et votre doigt peine intérieur de la poche de vos formulaires de noeud de cravate. Vous pouvez sauter mettre votre doigt dedans, mais il vous donnera votre cravate ce petit supplément d'un style si vous faites. (Ref 3)

  4. Pincez les côtés de la noeud ensemble et glisser vers le haut avec votre main droite. Conservez le doigt à l'intérieur du noeud de la cravate glisse vers le haut vers le cou. Arrêtez-vous lorsque vous atteignez votre cou, laissant un peu de jeu pour les derniers ajustements. (Ref 3)

    Ajustez votre noeud de cravate que nécessaire pour obtenir ce parfait, noeud élégant.


  5. Manipuler votre noeud de cravate, le resserrement et bouffer le noeud (Ref 4) et en ajustant les extrémités maigres et larges où ils quittent le noeud. Ajouter la fossette créé dans le fond du nœud (le champ de la cravate en laissant le nœud) aussi distinctes que possible. Fossettes créer de la profondeur et de la forme visuelle à Windsor et nœuds demi-Windsor plus facilement accessibles sur certains styles de nœuds peuvent avoir des fossettes irrégulières et pauvres prospectifs. (Ref 3)

  6. Serrer la cravate si nécessaire, en veillant à la cravate est tendu mais pas trop serré autour de votre gorge. Transformez votre col de chemise vers le bas pour terminer.

» » » » Comment serrer un noeud de cravate