Les partenaires publicitaires:

Comment repérer les faux-cars

Chaussures Vans sont des chaussures de sport largement reconnaissables couramment portés lorsque la planche à roulettes. En raison de leur popularité, un marché noir florissant a émergé pour contrefaçon Vans. Ces chaussures de skate faux sont fabriqués pour ressembler à la marque de chaussures, mais ont tendance à faire défaut dans la qualité - ils sont moins souples que vrai Vans et se défont rapidement. Évitez les escroqueries en apprenant à repérer les caractéristiques de biens Vans.

Instructions

  1. Inspecter le fond de la chaussure pour le modèle Vans caractéristique. Chaussures Vans ont un motif en losange côté qui verrouille en un motif d'hexagones près de l'orteil. Ces hexagones imbriqués ressemblent étoiles de David. Arrête Vans peut ne pas avoir cette forme caractéristique.




  2. Inspectez l'arrière de la chaussure pour le logo Vans: Le nom "VANS" énoncée en lettres majuscules. Le grand "V" ressemble à un signe de racine carrée, avec une ligne allant vers la droite et couvrant les trois autres lettres plus petites. Faux Vans généralement ne comprennent pas cette marque, ou utiliser une version mal orthographiée de celui-ci.



  3. Pliez les chaussures à l'orteil. Immobilier Vans ont orteils flexibles, tout en faux Vans sont raides, et ne se plie pas facilement.

  4. Examinez la couture. Chaussures Vans réels ont serrés, uniformes, les points symétriques. Points lâches ou manquants indiquent une version contrefaite.

Conseils Avertissements

  • La recherche de votre vendeur de chaussures. Chaussures et les magasins de sport bien connu au centre commercial sera presque certainement vendre des marchandises authentiques. Soyez prudent lors de l'achat en ligne de chaussures, d'un stand de rue, dans un marché aux puces ou d'un vendeur individuel. Si le magasin n'a pas de politique de retour, ou si boutique en ligne de votre vendeur a mauvaise critique, éviter d'acheter leurs chaussures.
» » » » Comment repérer les faux-cars