Les partenaires publicitaires:

Comment vous donner une cure de jouvence comme un 50-year-old afro-américaine

Ne laissez pas de plus de 50 ans ait une excuse pour ne pas regarder votre meilleur. Un avantage de vous donner une cure de jouvence que vous vieillissez est que vous avez eu beaucoup de temps pour découvrir ce qui fonctionne pour votre corps. Utilisez votre coiffure, maquillage et garde-robe pour exhiber les meilleures parties de vous-même. Comme une femme afro-américaine, il est vital d'entrer avec confiance la quarantaine, et se sentir bien à propos de la façon dont vous regardez va vous propulser vers Excel.

Évaluation

  1. Évaluer votre style actuel. Passez en revue vos choix coiffure, le maquillage et la mode. Ne pas se concentrer uniquement sur les aspects négatifs de vous-même, d'apprécier les aspects positifs ainsi. Prenez note de vos meilleures caractéristiques telles que la couleur des yeux, de longues jambes, petite taille ou cheveux de luxe. Il peut être difficile pour être honnête avec vous-même, alors appelez quelqu'un de confiance pour évaluer ce que vous avez besoin de faire plus. Bien que l'évaluation de vos vêtements, donner les objets dont vous flattent plus, créent une pile pour les réparations, et de jeter des objets usés.




  2. Calculez votre budget. Vous pouvez réorganiser vos cheveux, maquillage et les vêtements indépendamment de votre budget, mais estimer vos dépenses de sorte que vous pouvez allouer les fonds de manière appropriée.

  3. Prioriser votre relooking après que vous savez ce que vous voulez changer et combien vous voulez dépenser. Décidez à quel point chaque changement est à votre apparence générale. Par exemple, si vos objectifs sont de maquillage pour prévenir les rides et accentuer vos yeux, vous trouverez peut-être plus sage de se concentrer sur l'amélioration des soins de la peau à la place d'un fard à paupières haut de gamme. Femmes afro-américaines devraient toujours faire la bonne santé d'une priorité sur les tendances de la mode.

Changez de look

  1. Changez vos cheveux avec une nouvelle couleur, coupe ou un style ou une combinaison des trois. Heureusement, les femmes afro-américaines peuvent porter Afros, dreadlocks, tissages et perruques, ainsi que des styles droites et bouclés. Choisissez un style qui accentue la forme de votre visage. Envisager le maintien, nécessaire pour garder soigné. Rappelez-vous, même un changement subtil à cheveux - faits saillants réchauffement ou en ajoutant un bang-- peut vous faire paraître plus jeune. Discutez de tout changement avec votre styliste avant de commencer.



  2. Prévenir les signes du vieillissement avec des soins appropriés de la peau. Choisissez nettoyants qui contiennent des antioxydants pour stimuler la croissance des cellules. Soyez sûr de choisir le maquillage pour accentuer vos meilleurs atouts. Prenez rendez-vous avec un artiste de maquillage pour vous aider à décider ce que vous avez besoin. Beaucoup d'entreprises, comme Iman, Smashbox et Bare Escentuals, offrent maquillage pour le teint plus foncé.

  3. Réorganiser votre garde-robe. Comme vos changements de style de vie, vous aurez également besoin de mettre à jour vos vêtements. Choisissez des morceaux qui complètent votre type de corps. Si vous êtes une femme afro-américaine avec des hanches voluptueuses et une petite taille, choisissez une robe portefeuille qui flatte votre silhouette. Investir dans des pièces classiques qui peuvent être incorporés avec les tendances.

» » » » Comment vous donner une cure de jouvence comme un 50-year-old afro-américaine