Les partenaires publicitaires:

Comment cacher les omoplates

Bien que vous ne pouvez pas voir vos omoplates sans miroir, ils peuvent encore vous causer de la gêne, surtout si ils collent trop, ou ils montrent un défaut ou d'un tatouage que vous souhaitez cacher. Heureusement, cependant, vous pouvez cacher vos omoplates en portant des vêtements appropriés et d'utiliser les bons exercices qui resserrent et lisser omoplates pointues.

Instructions

    • 1

      Portez des chemises qui sont une taille plus grande que vous ne le feriez normalement porter. L'espace supplémentaire dans la chemise se cacher vos omoplates, même lorsque vous vous déplacez autour de vos épaules.

    • 2



      Portez un soutien-gorge qui est faite spécialement pour lisser les lames de dos et des épaules. Lorsque vous portez le soutien-gorge, vos omoplates sera caché et vous pouvez même porter des hauts resserrement ajusté qui serait autrement accentuer vos épaules.

    • 3


      Évitez de porter des chemises qui sont translucides ou sont conçus avec des couleurs claires. Ces chemises font plus facile pour les autres de voir vos omoplates.

    • 4

      Effectuer des exercices qui ciblent les lames de dos et des épaules supérieures. Ces exercices seront tonifier vos muscles de l'épaule de la lame et de faire les omoplates collent moins. Certains exercices qui ciblent les domaines de l'omoplate sont assis rangées, pulldowns Lat, relances lat et pompes scapulaires.

» » » » Comment cacher les omoplates