Les partenaires publicitaires:

Comment ressembler à une prêtresse vaudou

Voodoo est une pratique de la religion et spirituelle qui a pris naissance en Afrique de l'Ouest et ensuite propagée à des endroits comme Haïti et la Nouvelle-Orléans par l'esclavage. Voodoo évoque des images de poupées avec des épingles plantées en eux, têtes réduites et poulets abattus pour de nombreuses personnes, mais ce sont les aspects sensationnalistes qui ne représentent pas vraiment. Une prêtresse vaudou peut avoir une connaissance approfondie des herbes, la création d'amulettes protectrices et se pare dans les tissus gras et une collection enviable de bijoux.

Choses que vous devez

  • Foulard ou tête wrap
  • Grand morceau de tissu
  • Châle
  • Longue jupe ou de la pellicule
  • Boucles d'oreilles
  • Bracelets de perles
  • Sandales

Instructions

  1. Choisissez un grand morceau de tissu qui est d'au moins 2 pieds par 6 pieds à utiliser comme votre top. Le plus grand et plus grand que vous êtes, plus de tissu que vous aurez besoin. Choisissez le tissu qui est riche en couleurs, audacieuse, imprimé ou blanc. Tendez le tissu horizontalement derrière vous afin que d'au moins 1 1/2 pieds restent à votre gauche et au moins quelques pieds étirent vers la droite. Prenez le coin en haut à gauche sous le bras et à l'avant de l'épaule droite. Enroulez le côté droit sur le devant de votre corps, sur le côté gauche de la toile, autour de votre dos et de l'épaule droite de derrière. Attachez les deux morceaux de tissu à l'épaule droite.




  2. Enveloppez un autre long morceau de tissu autour de vos hanches et de l'attacher en place, ou de porter une longue jupe simple. Il n'y a aucune bonne manière de lier la jupe, mais éviter de l'utiliser comme un sarong et montrant une cuisse, ce qui créerait un regard différent et incompatible.

  3. Choisissez un enveloppement de la tête ou un foulard et placer au milieu de celui-ci au dessus de votre tête, permettant à chaque côté pendre à votre droite et à gauche. Placez-le de telle sorte que le bord avant est en haut de votre front de sorte qu'il couvre tout ou partie de vos cheveux. Sillonnent les deux côtés de l'écharpe derrière votre tête, tirant fermement. Prenez un bout et continuer l'enroulant autour de la partie supérieure de votre tête, en rentrant dans l'un des bords lorsque vous atteignez la fin. Scoop vos cheveux dans le dos de l'écharpe et continuer enveloppant l'autre extrémité dans la direction opposée, cette fois enveloppant plus vers l'arrière de la tête.



  4. Portez un large éventail d'accessoires, tels que des bracelets, boucles d'oreilles créoles, bagues, bracelets de cheville et brassards. Choisissez des bijoux fabriqués à partir de matériaux tels que des perles, de l'os, de l'or, de l'argent et de la corde. Sélectionnez styles qui look naturel et ne pas avoir un aspect fabriqué. Sentez-vous libre pour superposer plusieurs bracelets sur un bras et porter plusieurs brins de colliers.

  5. Terminez le look avec une paire de simples sandales, un châle par temps froid, et le maquillage, si vous voulez avoir un aspect cérémonial. Pour un look Afrique de l'Ouest vaudou, utiliser de la peinture blanche ou rouge pour tracer deux lignes entre les sourcils ou de créer une série de points à la ligne de la région de l'oeil.

» » » » Comment ressembler à une prêtresse vaudou