Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place une machine de tatouage pour la coloration

Quand faire un tatouage, il est important pour les artistes de tatouage à utiliser une aiguille différente à chaque fois de telle sorte que le tatouage est sanitaire et les gens ne passent pas sur les infections d'un client à l'autre. Chaque fois qu'un tatoueur commence un nouveau tatouage, ils doivent démonter leur pistolet de tatouage et insérer une nouvelle aiguille dans la machine. Les tatoueurs vont changer l'aiguille plusieurs fois pendant un tatouage parce aiguilles différentes sont nécessaires pour les différentes régions du tatouage. Quand un artiste de tatouage est au travail, il ou elle doit toujours nettoyer loin encre et l'excès de sang avant de plonger l'aiguille dans l'encre, ou avant de changer de couleurs.

Choses que vous devez

  • Gants
  • Aiguille
  • Tube d'aiguille
  • Bobine de Tatouage

Installation de l'appareil

  1. Mettez une paire de gants en caoutchouc. Si vous allez être mise en place une machine de tatouage pour une utilisation sur un client, il est très important de garder l'instrument stérile, donc porter des gants de caoutchouc durant tout le processus.

  2. Retirez l'aiguille de la plaquette thermoformée et l'adhérence de la circulaire d'extrémité fermement d'une main. Plier l'aiguille pour former un léger arc de sorte qu'il peut être inséré dans le tube de l'aiguille. Le type d'aiguille que vous choisirez dépendra de quelle partie du tatouage que vous colorez. Aiguilles maritimes sont utilisés pour créer le contour du tatouage et d'ombrage aiguilles sont utilisées pour colorer dans l'ombre et les différentes parties du tatouage. Les deux aiguilles sont insérées de la même façon dans l'appareil.




  3. Tenir le tube dans votre main gauche et insérer l'aiguille à travers le tube.

  4. Poussez l'extrémité circulaire à travers la boucle sur votre bobine de tatouage et de fixer le tube de l'aiguille et de la pièce de la bobine ensemble. Serrer la vis sur le côté pour vous assurer que les deux pièces sont ensemble.

  5. Enfilez l'extrémité circulaire de l'aiguille au-dessus de l'essentiel ronde sur le haut de la bobine de tatouage. Ce doit être bien ajusté en place.

  6. Fixez un plastique lié autour de l'ensemble de la bobine entière. Le groupe devrait reposer sur le dessus de l'aiguille, juste avant la fin circulaire et étirer autour de la bobine sur le fond de votre assemblée. Votre machine est maintenant prête pour le tatouage.

Dans entre les couleurs et changer les aiguilles



  1. Distribuer toutes les couleurs dont vous aurez besoin pour le tatouage dans des tasses de couleurs distinctes. Lorsque vous allez utiliser une couleur, il suffit de tremper la pointe de l'aiguille dans la couleur de son choix. Vous devrez également remplir une petite tasse d'eau propre de sorte que vous pouvez rincer votre aiguille de tatouage entre les couleurs.

  2. Essuyez l'excès d'encre et le sang de l'aiguille à chaque fois que vous trempez votre aiguille dans l'encre. Cela vaut aussi pour lorsque vous souhaitez changer de couleur. Vous voulez vous assurer que vous gardez la pointe de l'aiguille aussi propre que possible afin de ne pas entacher vos couleurs avec d'autres couleurs et de sang.

  3. Tremper le bout de votre aiguille dans la tasse d'eau chaque fois que vous voulez utiliser une couleur différente. Après vous essuyez la pointe de l'aiguille avec votre serviette en papier, assurez-vous d'enlever tout excès d'encre avec l'eau afin de ne pas teinter l'un de vos autres couleurs.

» » » » Comment mettre en place une machine de tatouage pour la coloration