Les partenaires publicitaires:

Comment faire face à la peinture pour le jour des morts

Day of the Dead, également connu sous le Dia de los Muertos, est une fête importante dans la culture mexicaine. Prenant place entre le 31 Octobre et 3e Novembre, les gens célèbrent la Journée des Morts pour honorer la mémoire des amis et la famille qui nous ont quittés. Cependant, il est un moment de fête où les gens prennent des autels en l'honneur des morts, créent des crânes en sucre, écouter de la musique et de manger de la nourriture. Certaines personnes habiller en costume et même avoir le visage peint que des crânes.

Comment face à la peinture pour le Jour des Morts
(Tim Kruskamp / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Visage peinture éponge
  • Pinceau de peinture de visage
  • Blanc visage peinture
  • Peinture de visage noir
  • Black Face crayon
  • Coloré peinture de visage
Étape 1:

Utilisez l'éponge de maquillage pour couvrir votre visage avec de la peinture blanche de visage. Appliquer uniformément la peinture pour créer une fondation.

Tim Kruskamp / Demand Media
Étape 2:


Tremper l'éponge dans la peinture de visage noir. Appliquer la peinture noire autour de vos yeux pour créer orbites. Faites-leur carré avec des bords arrondis plutôt que circulaire.

Tim Kruskamp / Demand Media
Etape 3:

Appliquez une petite quantité de peinture noire à la brosse. Peindre un triangle avec des bords flous sur votre nez pour créer le trou de nez du crâne.

Tim Kruskamp / Demand Media
Étape 4:

Utiliser la face crayon noir pour dessiner une conception comme des pétales autour des orbites. Utilisez le crayon pour augmenter la taille de votre bouche en traçant une ligne de chaque coin de la bouche et sur les joues. Tracez des lignes verticales à travers votre bouche avec le crayon.

Tim Kruskamp / Demand Media
Etape 5:

Utilisez de la peinture de visage couleur de votre choix pour combler les pétales autour de vos yeux. Utilisez la couleur que vous préférez.

Tim Kruskamp / Demand Media

Questions connexes

» » » » Comment faire face à la peinture pour le jour des morts