Les partenaires publicitaires:

Comment faire de Jésus sandales

Une fois une nécessité utilisé pour le confort et la protection, le romain, ou «Jésus sandale» est devenu un aliment de base dans la chaussure moderne. Connu pour sa durabilité et sa construction légère, cette sandale est devenu à la mode avec les regards bohème des années 1960, et connaît une autre renaissance à partir de 2011. Bien que cette sandale apparaît difficile à faire, avec patience et les bons matériaux, vous pouvez accomplir la tâche en aucun de temps à tous.

Choses que vous devez

  • La corde de polypropylène (le maigre de la pièce, le plus à l'aise)
  • Ciseaux de coupe forts
  • Briquet
  • String (facultatif)

Instructions

  1. Couper environ 10 à 20 morceaux de corde de polypropylène, chaque brin mesurant environ 1 pied de longueur. Disposez les morceaux de corde côté de l'autre, se rapprochant de la largeur de votre pied. Commencer à former la semelle de la sandale avec ces morceaux de corde.

    Corde sert de base durable et robuste pour une paire de sandales.



  2. Utilisez un briquet pour faire fondre les différents morceaux de corde ensemble. Chauffer chaque brin de corde, travaillant lentement sur seulement deux brins à la fois. Les pièces devraient commencer à fusionner ensemble une fois tenue en vertu de la flamme pendant plusieurs secondes. Que chaque pièce fraîche avant de fusionner la prochaine pièce avec cette première section.

    Briquets standard fonctionnent le mieux pour faire fondre les morceaux de corde ensemble.


  3. Poursuivre le processus de fusion jusqu'à ce que les multiples morceaux de corde mesurer la largeur du pied. Couper les extrémités des pièces fusionnées pour correspondre à la forme du pied. Couper à un angle de courbe pour créer un avant et arrière de la semelle de sandale arrondie. Répétez ce processus pour créer une seconde semelle, et ensuite faire deux de plus pour l'autre pied. Une sandale à semelle double permettra à la durabilité, l'épaisseur et le port prolongé. Envelopper les bords extérieurs des semelles de corde avec un morceau de corde séparée. Rabattre le bord extérieur de la fusion de la corde de la plante.

    Pièces minces de corde créer une sandale plus confortable.
  4. Ajouter des sangles pour les sandales. Enveloppez morceaux supplémentaires de corde autour de la partie inférieure de la première couche de semelle, étendant vers le haut et dans le pied. Utiliser autant de morceaux de corde comme on le souhaite, la mesure de chaque première pièce à assurer qu'ils sont en mesure de s'étendre à travers le pied et autour de la cheville. Sandwich les sangles entre les deux pièces individuelles, en les fusionnant ensemble tout en contraignant les sangles en place. Remplissez les sandales de Jésus en répétant ce processus pour la deuxième sandale.

    Sandales de corde ont transformé dans le temps tout en conservant leur style.

Conseils Avertissements

  • Vous devez utiliser la corde de polypropylène, pour faire fondre et fusionner.
» » » » Comment faire de Jésus sandales