Les partenaires publicitaires:

Comment faire un string maison

Un string est un petit morceau triangulaire de tissu qui couvre les organes génitaux avant et est attaché à une chaîne ou de la dentelle qui passe entre les fesses. Les deux pièces sont attachés à une chaîne de correspondance ou de la dentelle sur les hanches. Tongs sont portés par les hommes et les femmes. Cependant, strings de marque peuvent être coûteux, 20 $ à 30 $ dans les magasins populaires comme de Juin 2011. Vous pouvez faire un string maison avec un morceau de tissu, élastique et dentelle.

Tongs sont sexy et sensuelle.
(Jupiterimages / Creatas / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Morceau de tissu (selon votre taille)
  • Ruban élastique
  • Dentelle
  • Machine à coudre ou à aiguilles
  • Chaîne
  • Ciseaux
Étape 1:

Mesurer la zone d'où vos sous-vêtements commence sous le nombril, à la fin des organes génitaux. Coupez le tissu dans une forme triangulaire selon la taille de votre bassin. Couper une forme beaucoup plus petit (coeur, triangle ou carré) de votre choix à environ 1,5 cm de largeur.

Préparer votre poste de travail avec les choses que vous'll need.
Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images
Étape 2:


Placez le tissu en position sur votre bassin. Mesurez la distance d'un bout à l'autre à travers vos hanches. Mesurez la distance entre le bord inférieur du triangle à la fin de votre fesses fissure. Couper les deux parties du ruban élastique selon vos mesures.

Mesurer avec précision la matière.
Images Comstock / Comstock / Getty Images
Etape 3:

Positionner les deux rubans en place et sécuriser leurs bords en les cousant manuellement ou avec une machine à coudre. Fixez celle qui passe par les fesses de crack à la forme plus petite. Connectez-le à la bande élastique sur les hanches.

Bandes élastiques soutiennent le sous-vêtement au niveau des hanches.
Jupiterimages / Comstock / Getty Images
Étape 4:

Couper la dentelle un peu plus longtemps que vos mesures précédentes. Placez ce sur la bande élastique. Coudre la dentelle sur l'élastique lâche en mettant un doigt entre chaque point afin de ne pas étirer quand vous le portez.

Coudre attentivement!
Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images
Etape 5:

Ajouter des boutons, des paillettes, de strass ou même pulvériser un nom à travers un pochoir pour terminer.

Ajouter strass à idéaliser votre string.
Jeffrey Hamilton / Digital Vision / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment faire un string maison