Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir la taille de la tasse de la poitrine

Porter un soutien-gorge qui correspond bien fait une énorme différence dans la façon dont vos vêtements vous regarder. Un mal ajustées causes soutien-gorge bombé sur les côtés ou à l'arrière, se répandre à l'avant et manque le soutien approprié. Beaucoup de femmes croient qu'ils portent la taille de soutien-gorge correct, mais ont jamais pris leurs propres mesures. Le soutien-gorge de la bonne taille maintient seins levée, soutenue et contribue à des vêtements à leur meilleur.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Papier
  • Plume

Instructions

  1. Envelopper le milieu d'un ruban à mesurer autour de votre dos de sorte que la bande est à plat contre votre dos et en ligne avec la bande de votre soutien-gorge.




  2. Apportez les extrémités de la bande de mesure vers l'avant de votre corps. Maintenez la fin au début de la bande de mesure en face de vous, tout en apportant l'autre extrémité vers le haut vers votre aisselle et sur votre poitrine, directement au-dessus de vos seins.

  3. Disposez la fin au début de la bande de mesure sur votre poitrine de la même manière si la première mesure est prise au-dessus de vos seins. Écrivez cette mesure vers le bas sur un morceau de papier.



  4. Placez le milieu de la bande de mesure autour de votre dos de sorte qu'il est parallèle à la plus grande partie de vos seins à l'avant. Enroulez le ruban à mesurer autour de l'avant de sorte qu'il traverse directement sur les mamelons. L'inscrire comme votre deuxième mesure.

  5. Déterminez votre taille de bonnet en soustrayant la seconde mesure de la première mesure. Chaque pouce de différence représente l'une taille de bonnet. Par exemple, une différence de un pouce signifie que vous portez un bonnet A, deux pouces est un bonnet B, trois pouces d'une tasse de C et quatre pouces d'une tasse de D.

Conseils Avertissements

  • Si les premiers résultats d'ajustages dans un nombre impair, arrondir au nombre pair.
  • Ne tirez pas sur le ruban à mesurer serré lors de la prise des mesures car cela peut entraîner dans un soutien-gorge ou une tasse de taille inexacte.
  • Il est préférable de mesurer la taille de soutien-gorge après votre période menstruelle, plutôt que la semaine avant pour éviter dimensionnement incorrecte due à un gonflement.
  • Portez un soutien-gorge à bonnets souples pour éviter d'avoir un rembourrage modifier vos mesures.
» » » » Comment faire pour obtenir la taille de la tasse de la poitrine