Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les gants en cuir déchirés

Les gants en cuir peuvent se déchirer pour une variété de raisons, y compris le mauvais usage et l'usure générale. Si les larmes sont de petite taille, vous pouvez les réparer avec de la colle en cuir souple. Cette colle permet de masquer la déchirure et de la rendre presque invisible. Vous pouvez réparer des déchirures jusqu'à 1 ou 2 pouces de longueur à l'aide de cette méthode, mais il ne sera pas efficace pour remplacer les doigts qui sont complètement déchirés du gant. Utilisez la patience lors de la réparation pour de meilleurs résultats.

Choses que vous devez

  • Colle en cuir
  • Bâton de Popsicle
  • Chiffon doux
  • Remplissage en cuir
  • Colorant cuir
  • Sponge

Instructions

  1. Mettez le gant sur votre main, exposant le cuir déchiré. Placez un peu de colle en cuir sur un bâton de popsicle et frotter la colle entre les bords déchirés de la fissure. Essayez de ne pas obtenir de la colle sur le revêtement du gant.




  2. Appuyez sur les deux côtés du cuir ensemble le long de la déchirure. Maintenir le cuir ensemble pendant environ 30 secondes, ou jusqu'à ce que la colle. Essuyer tout excès de colle avec un chiffon doux.

  3. Retirer le gant soigneusement, et laisser sécher la colle pendant 24 heures. Si la déchirure sépare, appuyez à nouveau ensemble après avoir enlevé le gant.

  4. Placer une petite quantité de charge de cuir autour de la déchirure pour cacher la marque. Laisser la charge à sécher pendant 24 heures.



  5. Trempez une petite éponge en colorant en cuir. Tamponnez le colorant sur la charge et la zone autour de la déchirure à recolorer le gant. Laisser le colorant à sécher pendant 24 heures.

  6. Appliquer conditionneur de cuir pour les gants avec un chiffon doux pour adoucir le cuir et prévenir de futures larmes d'apparaître.

» » » » Comment réparer les gants en cuir déchirés