Les partenaires publicitaires:

Comment fixer un fil qui est sorti d'un soutien-gorge

Il est presque inévitable que le temps passe, les tissus de vêtements commencent à se détériorer. Cela est particulièrement vrai des soutiens-gorge. Le plus que vous portez et lavez-les, plus vite ils tombent en morceaux. Sans doute le pire dans le processus se produit lorsque l'armature déchire le tissu et commence à piquer. Bien qu'il n'y ait aucun moyen d'arrêter les fils d'un jour déchirant le tissu, mais il ya des façons de réparer les soutiens-gorge et de prolonger leur durée de vie.

Choses que vous devez

  • Aiguille
  • Fil
  • Colle Tissu
  • Lime à ongles

Instructions

  1. Faites glisser l'armature en place à travers l'ouverture déchiré. Donnez-vous un peu de mou et pousser le fil de retour dans la mesure où il ira, laissant autant de place que possible sur le côté, vous serez couture.




  2. Fixez l'ouverture déchiré avec de la colle de tissu pour plus de stabilité. L'armature peut glisser hors de l'ouverture plus petite, et la colle va couvrir une surface plus grande que le fil seul. Laisser sécher la colle pendant quelques minutes avant de procéder.



  3. Enfilez l'aiguille et coudre la zone où a eu lieu la déchirure. Pour les petites déchirures, vous aurez besoin d'environ 10 points de suture et environ le double que pour les grandes déchirures. Vous voudrez peut-être d'étendre la zone de couture autour de la déchirure se pour plus de sécurité.

    Vous aurez à recoudre le trou de sorte l'armature ne peut pas pousser arrière.
  4. Fixez le fil en place avec une baisse supplémentaire ou deux de colle pour tissu. La colle doit tomber relativement plat en séchant, mais sinon, vous pouvez utiliser une lime à ongles pour lisser les gouttes de colle.

Conseils Avertissements

  • Le lavage des mains et de séchage à l'air vos sous-vêtements permettront de prolonger leur durée de vie. Un sac de tissu peut aussi aider à prolonger la vie de soutiens-gorge qui sont lavés à la machine.
» » » » Comment fixer un fil qui est sorti d'un soutien-gorge