Les partenaires publicitaires:

Retrait des étiquettes de sécurité

Le sentiment d'un nouvel achat de magasin peut vous laisser étourdi avec l'excitation. Cependant, l'excitation peut tourner à redouter si le magasin a quitté l'étiquette de sécurité sur le vêtement. Les étiquettes de sécurité sont un élément de contrôle des stocks qui sont placés sur la marchandise pour prévenir le vol en magasin. Malheureusement, les étiquettes peuvent être cachés dans les vêtements et les activent pas que vous sortez de la boutique, vous laissant avec un dilemme. Si le retour à la boutique est pas une option, tenter de forcer l'étiquette hors-vous.

Choses que vous devez

  • Ciseaux pointus
  • Pinces coupantes minces
  • Petit, mince lame de scie

Instructions

  1. Couper le tag avec des ciseaux si il est attaché avec du fil ou cousu dans un ourlet. Les magasins peuvent placer une étiquette de sécurité sur l'étiquette de l'article, par conséquent, il peut être retiré simplement en coupant l'étiquette sur le produit.




  2. Retirez tout carton qui peut être inséré dans une balise d'encre de presse. Ces balises sont connus pour cracher l'encre sur les vêtements si quelqu'un tente d'ouvrir l'étiquette de sécurité. Il existe des moyens pour ouvrir la balise sans activer l'encre.

  3. Essuyez les pinces coupantes minces avec un chiffon propre pour enlever l'huile ou de la saleté. Les coupeurs de fil doit être petit et mince avec un long nez. Parce que les couteaux seront insérés dans l'espace entre l'encre et la broche, les couteaux qui frotte contre les vêtements et peuvent faire une marque ou une tache.

  4. Insérez les pinces coupantes dans l'espace entre le vêtement et le petit côté de l'étiquette de sécurité. Le grand côté de la balise contient généralement le encre- fonctionne donc de l'autre côté.



  5. Wiggle coupe le fil de l'intérieur jusqu'à ce que vous a frappé la tige de métal. Presser délicatement les pinces coupantes jusqu'à ce que les bruits de broches. Ne pas essayer de tourner les pinces coupantes pour creuser l'écart - cela va briser le sceau et de provoquer l'encre d'exploser. Si vous êtes incapable de parvenir à la tige de métal avec les pinces coupantes, puis retirer les couteaux et d'utiliser la scie mince. La scie devrait glisser facilement entre le tissu et tête d'épingle. Cependant, soyez prudent lorsque vous faites glisser la scie sur le tissu, car il peut accrocher.

  6. Couper la tige et enlever l'étiquette. Jeter les deux morceaux immédiatement pour éviter une explosion de l'encre non désirée.

Conseils Avertissements

  • Ne tirez pas sur l'étiquette de sécurité à part, parce que l'encre va exploser.
  • Ne pas placer l'étiquette dans le congélateur et utiliser un marteau pour enlever. Ceci est seulement un mythe.
» » » » Retrait des étiquettes de sécurité