Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter de saigner en daim

Vêtements en suède peuvent saigner en raison de la perte des traitements «grand teint» et revêtements de protection sur le colorant. Ce saignement peut être légère - sous forme de colorant se détacher sur vos mains lorsque vous le touchez - ou peut être grave, sous la forme du vêtement se transformer en une couleur radicalement différente et non-uniforme. Le plus important de la prévention des saignements est de ne jamais permettre à la suède se mouiller ou pour être stocké dans un environnement humide. La deuxième astuce de prévention la plus essentielle est de réappliquer revêtements protecteurs au moins une fois par an.

Choses que vous devez

  • Protecteur Suede
  • Hairspray (facultatif)
  • Brush Suede (facultatif)

Instructions




  1. Vaporisez une légère couche de protection en daim professionnelle sur votre article. Protector est disponible à la plupart des grands détaillants comme Target ou Wal-Mart, dans de nombreux magasins de chaussures, magasins de vêtements ou boutiques d'artisanat.

  2. Sécher le vêtement en daim entièrement (environ 15 à 30 minutes), puis appliquez de nouveau le protecteur. Vous pouvez essayez d'utiliser de la laque à la place de protecteur comme un remède à la maison, bien que la protection doit être plus efficace.



  3. Brossez les excès de colorants à l'aide d'une brosse en caoutchouc ou en suède fil brosse douce si le saignement est grave et vient d'un endroit spécifique. Ne frottez pas trop agressive.

Conseils Avertissements

  • Ne portez jamais de suède quand il ya un risque de pluie. Si daim est humide, laissez-le sécher à l'air de l'air frais, loin de la chaleur. Rangez votre daim dans un endroit frais, sec et bien ventilé lorsque vous ne l'utilisez pas. Prenez votre daim à être nettoyé par des professionnels si elle est souillée.
  • Absolument ne jamais laisser le daim se mouiller. Ne rangez pas votre daim dans un environnement humide ou en plein soleil.
» » » » Comment arrêter de saigner en daim