Les partenaires publicitaires:

Comment enlever le ruban de la colle de la soie

La soie est une de ces belles matières qui est léger, se sent bien sur la peau et est livré dans un vaste choix de couleurs. Malheureusement, il est sur le côté délicat de le spectre de tissu et vous ne pouvez pas nettoyer ou de le manipuler comme vous le feriez avec plus de tissu robuste, comme le coton. Obtenir résidus bande de colle hors de la soie peut être un peu délicat, mais vous devriez être capable de l'enlever. Si non, chercher l'aide professionnelle.

Choses que vous devez

  • Ruban adhésif
  • Ciseaux
  • Q-Tips ou des boules de coton
  • L'alcool à friction ou de vinaigre
  • Grattoir en plastique

Instructions

  1. Posez votre soie sur une surface plane. Placez une serviette sous la surface sur lequel vous travaillez de sorte que vous ne affectez toute autre partie de la matière au cours du processus de nettoyage.




  2. Coupez un morceau de ruban adhésif de 6 pouces ou plus. Félicitez-le côté collant du ruban adhésif sur le résidu de colle. Cela peut être en mesure de supprimer tout ou partie de celui-ci.

  3. Trempez un Q-Tip ou boule de coton dans l'alcool à friction. Frottez doucement le résidu bande de colle avec elle. L'alcool devrait dissoudre le résidu. Commencez avec une petite surface peu visible de votre soie d'abord juste pour vous assurer qu'il ne modifie pas la couleur de la soie. Le vinaigre peut être utilisé de la même manière comme un substitut à l'alcool.

  4. Utilisez votre ongle ou un outil de grattage en plastique pour racler tout résidu.



    Lavez votre soie selon les instructions du produit.

  5. Consulter un nettoyeur à sec si le problème des résidus de colle du ruban persiste.

Conseils Avertissements

  • Ne frottez pas vigoureusement votre tissu ou avec un pinceau à poils car cela pourrait endommager la soie. Nettoyants chimiques agressifs ne sont pas bonnes pour la soie soit.
» » » » Comment enlever le ruban de la colle de la soie