Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les chaussures éraflées

Il est ennuyeux quand vous habiller pour une réunion importante ou un événement et que vous remarquez des marques disgracieuses éraflures sur vos chaussures. Une solution est de se précipiter et acheter une nouvelle paire de chaussures de sorte que vous vous présentez à l'événement dans la forme tip top. Une solution plus rapide et moins coûteuse, consiste à réparer les éraflures. Réparation des éraflures est simple et ne nécessite que quelques minutes de votre temps.

Choses que vous devez

  • Chiffon
  • À base de cire de cirage
  • Brosse de polissage de chaussure

Instructions

  1. Retirez les lacets de chaussures si elles sont dans le chemin. Essuyez les chaussures avec un chiffon humide pour enlever la poussière, la saleté et autres contaminants de la surface de la chaussure.




  2. Achetez un cirage à base de cire qui correspond à la couleur de la chaussure. Un cirage à base de cire couvrira les éraflures plus approfondie.



  3. Appliquer le cirage aux éraflures avec un chiffon non pelucheux. Lisez les instructions de la chaussure polonais. Utilisez de petits mouvements circulaires pour appliquer le vernis et de permettre le cirage à siéger sur la chaussure pendant quelques minutes. Essuyez cirage excès autour de la zone avec un chiffon propre.

  4. Buff la zone réparée avec une brosse à chaussures jusqu'à ce qu'elle brille. Examinez la zone d'éraflures. Répétez la procédure si les éraflures sont encore peu visibles.

» » » » Comment réparer les chaussures éraflées