Les partenaires publicitaires:

Comment bronzer quand il est nuageux

Si vous êtes déterminé à obtenir ce bronzé bronzage, un jour nuageux n'a pas à ruiner vos plans. En fait, 87 pour cent des rayons du soleil de pénétrer les nuages, brouillard ou brume, selon les services médicaux d'urgence en Géorgie pour les enfants. Le rayonnement ultraviolet (UV) - les rayons du soleil qui vous donnent le bronzage et les coups de soleil, qui sont tous deux un signe de lésions de la peau - ne sont pas visibles à l'œil humain. Après avoir passé en dehors du temps, cependant, vous serez en mesure de voir l'effet des rayons UV sur la peau.

Choses que vous devez

  • Lunettes de soleil
  • Crème solaire

Instructions

  1. Décidez si les risques pour la santé valent l'apparence d'un bronzage. L'exposition au soleil augmente le risque de cancer de la peau, le vieillissement prématuré et des lésions oculaires, et il n'y a pas une telle chose comme un bronzage sécuritaire.




  2. Portez des lunettes de soleil qui fournissent 100 pour cent des rayons UVA et UVB pour protéger vos yeux contre les rayons UV. Ne présumez pas que les verres sombres protègent automatiquement votre yeux- l'obscurité de la lentille est pas liée à sa capacité de protection UV.



  3. Appliquez un écran solaire à large spectre avec un FPS d'au moins 15 à tous les domaines de la peau exposée. Vous bronzez plus lentement, mais vous aurez également à éviter les coups de soleil. Renouveler l'application toutes les deux heures.

  4. Attendre jusqu'à 48 heures pour votre bronzage à se développer. Votre peau continue à produire de la mélanine dans une tentative de se protéger jusqu'à deux jours après l'exposition aux rayons UV, donc votre bronzage ne montrera pas immédiatement.

Conseils Avertissements

  • Envisagez d'utiliser des lotions de bronzage artificiel ou de sprays pour un monde plus sûr tan.
  • Certains médicaments augmentent la sensibilité de votre peau et les yeux. Parlez-en à votre médecin si vous avez des questions au sujet de vos médicaments.
  • Vous bronzez ou brûler plus rapidement à proximité de surfaces qui réfléchissent la lumière, tels que l'eau et le sable.
  • Examinez votre peau une fois par mois et de voir un médecin si vous remarquez un nouveau ou modifié taupe, plaie ou une lésion.
  • Évitez les lits de bronzage, qui augmentent également le risque de cancer et d'autres conditions.
  • Bronzage ne réduit pas le risque d'un dommage de coups de soleil ou de la peau.
» » » » Comment bronzer quand il est nuageux