Les partenaires publicitaires:

Comment se marier dans le hall de Los Angeles, Californie ville

Beaucoup de couples ont une idée romantique de fonctionner hors de la mairie, un matin, de se marier dans un cadre privé, sans fioritures cérémonie. Cependant, parce que le comté de Los Angeles préside le registraire plutôt que la ville faisant lui-même, de se marier à la mairie de Los Angeles est une affaire moins simple. Bien qu'il soit possible de se marier à la mairie de Los Angeles, un endroit plus commune de tenir un tel mariage à Los Angeles est le bureau du greffier du comté.

Choses que vous devez

  • D'identité avec photo
  • Preuve de cessation de mariages précédents
  • Témoins

Instructions

  1. Postuler pour une licence de mariage à Los Angeles Greffier Recorder. Vous aurez besoin pour produire votre identité et une preuve que les mariages précédents ont terminé actuelle. En fonction de votre heure d'arrivée, la licence sera publié le même jour, généralement après une heure. Les mariages sont effectués sur chaque site par officiants de bénévolat, mais vous êtes libre de prendre la licence d'ailleurs de se marier. La licence est valable pour 90 jours.




  2. Contactez un councilperson, juge ou un magistrat local pour voir si il est prêt à effectuer une cérémonie de mariage pour vous et votre e fiancé. Si vous ne savez pas où commencer à chercher des officiants, demander aux travailleurs à l'Enregistreur greffier pour une liste des personnes éligibles.

  3. Contactez le représentant du hôtel de ville pour voir quelles chambres sont disponibles pour une utilisation et un rendez-vous au moment où vous voulez épouser. Demandez si vous êtes autorisé à apporter tous les invités avec vous, si telle est votre intention.



  4. Écrivez votre propre vœux de mariage, si vous êtes si incliné.

  5. Tenez votre cérémonie de mariage. Soyez sûr d'apporter un témoignage avec vous afin qu'elle puisse signer la licence de mariage.

» » » » Comment se marier dans le hall de Los Angeles, Californie ville