Les partenaires publicitaires:

Comment faire un arc gâteau topper

Faire un gâteau topper arc peut être une simple alternative à l'achat d'un haut de forme en arc pré-faites qui peuvent être coûteux. En faisant de la forme de gâteau vous-même vous pouvez choisir la taille, les matériaux et les couleurs. Vous pouvez également choisir de créer un topper comestibles de bonbons et de pâte de gomme ou de la modélisation du chocolat. En fonction de votre niveau de compétence dans la création de l'artisanat ou des sculptures miniatures permettra de déterminer le niveau de détail de l'arc vous créez sera. Soyez patient et vous donner le temps de pratiquer de sorte que vous ne vous découragez pas si la première tentative ne fonctionne pas parfaitement.

Choses que vous devez

  • Fil de la modélisation fine
  • Une boîte de soupe
  • Pinces coupantes
  • Ruban blanc
  • Colle chaude

Instructions

  1. Mouler le fil de modélisation fine en forme d'arc. Un moyen facile d'obtenir la forme approximative est de mettre une boîte de soupe sur une surface plane, aligner le fil contre une boîte de soupe, cambrer le fil sur le dessus de la boîte et aligner le fil contre l'autre côté de la boîte . La longueur de câble dont vous avez besoin varie en fonction de la taille de l'arc que vous voulez créer.




  2. Mouler le fil pour créer un arc lisse. Prenant la forme approximative que vous avez créé auparavant, lisser les bords difficiles en tenant le fil fermement dans une main et l'autre main en tirant le fil entre le pouce et l'index pointeur pour créer une courbe lisse.

  3. Créer un deuxième arc suivant les deux premières étapes. Assurez-vous que les deux arcs ont la même taille en définissant une au-dessus de l'autre et aligner les arches. Si l'on est plus longue que les autres, coupe l'utilisation de fil de couper l'excédent de fil hors tension. Le deuxième arc est facultative si vous souhaitez créer un grand arc en 3 dimensions, si vous voulez seulement une seule arche ignorer cette étape.



  4. Coupez deux morceaux de fil de la longueur que vous voulez entre les deux arches plus un demi-pouce supplémentaire. En fonction de votre gâteau, la taille de l'arc varie de regarder approprié sur le dessus du gâteau. Cependant, une longueur typique entre les deux arches est de 1 pouce, de sorte que vous ne couper le fil 1 pouces et demi de long. Alignez les deux arcs, l'un en face de l'autre, attacher une longueur de fil entre un pilier de chaque arc, à commencer par l'arceau avant solidement le fil fermement par une boucle autour du pilier étroitement une couple de fois, puis les envelopper le pneu hermétiquement autour de la colonne de l'arc de retour. Répéter l'opération avec l'autre longueur entre l'autre ensemble de piliers de voûte. La position des fils devrait être environ à mi-chemin de la longueur des douleurs.

  5. Envelopper les arches en ruban blanc. Commencez par le bas et le vent le ruban autour de chaque pilier et les deux fils de soutien, laissent un quart de pouce de fil nu sur le fond de chaque pilier de la voûte plantaire, vous pouvez utiliser le fil de coller dans le gâteau de mariage pour soutenir la voûte sur le gâteau au long de la réception. Aide de colle chaude sécuriser les extrémités du ruban sur le fil. Vous pouvez utiliser d'autres matériaux pour couvrir les arches des cure-pipes mêmes idées, la modélisation de chocolat, de tissu ou de mousse d'artisanat. Quoi que vous choisissiez assurez-vous qu'il est non-toxique et sans danger à avoir sur un gâteau comestibles.

Conseils Avertissements

  • Ajouter cloches brillants métalliques, colombes blanches, des rideaux de tissu, de la dentelle, des fleurs ou d'autres décorations pour compléter le topper arc de gâteau de mariage.
  • Si vous utilisez une jeune mariée et le marié gâteau topper assurez-vous qu'ils adaptent sous l'arche avant de fixer les arcs ensemble. Une fois l'arche est complète et fixé au sommet du gâteau, adapter à la mariée et le marié en miniature sous l'arche.
» » » » Comment faire un arc gâteau topper