Les partenaires publicitaires:

Comment construire une clôture avec un laser

Rien construit avec un laser est automatiquement refroidisseur. Les lasers sont tellement différent de toute autre source de lumière qu'ils sont une source de fascination ainsi comme étant des outils utiles. Alors pourquoi ne pas construire une clôture d'un laser? Un type de clôture de laser est utilisé pour déclencher des machines pour éteindre si quelqu'un met une main dans une zone dangereuse. Une autre conception récente pour une clôture de laser a été médiatisé comme un moyen de tirer les moustiques. Mais généralement, une clôture de laser est le nom donné à un système de protection périmétrique à base de laser.

Choses que vous devez

  • Laser
  • Photodétecteur
  • Circuit de détection électronique
  • Miroirs

Instructions

  1. Étalez le périmètre et de déterminer les exigences de couverture verticales. Par exemple, si vous voulez un système de type Tripwire simple, alors un seul faisceau laser à une hauteur va faire le travail. Si vous souhaitez une couverture plus complète pour le rendre difficile pour quelqu'un de vaincre volontairement le système, vous voudrez le laser pour couvrir plusieurs hauteurs.

  2. Donnez votre avis sur le principe de la barrière laser afin que vos décisions de mise en page de sens. Une clôture laser fonctionne en envoyant un faisceau de lumière à travers un espace ouvert à un photodétecteur. Tant que le photodétecteur reçoit la lumière, il met hors tension. Lorsque le faisceau est interrompu, le signal provenant du photodétecteur se bloque. Un signal électronique détecte le changement.




  3. Déterminer la portée de votre laser. Vous pouvez le faire en pointant votre laser sur un miroir, que vous mis en place pour diriger le faisceau à un autre miroir. En inclinant légèrement le second miroir, le faisceau est réfléchi vers le premier miroir, mais à un endroit légèrement différent. Ainsi, le faisceau est envoyé dans les deux sens entre les miroirs à plusieurs reprises. Mettez le détecteur dans le faisceau après chaque voyage aller-retour jusqu'à ce que vous déterminer quel est le nombre maximum de rebonds le laser peut faire et être encore détecté. Comprendre cette distance.

    Faisceaux laser réfléchis peuvent couvrir une longue distance, beaucoup d'espace, ou les deux.
  4. Monter le laser sur le piquet de clôture de départ, indiqué à la prochaine fencepost dans votre périmètre désiré. Si vous voulez une couverture verticale, vous pourrez pointer le faisceau sur un miroir sur le prochain post. Ce miroir sera incliné vers le haut afin que le faisceau retourne au début du premier poste, où un autre miroir est monté. Ce miroir enverra le faisceau horizontalement à la troisième fencepost, où un autre miroir est monté, en répétant le motif. Cela crée un motif en zigzag et-vient entre les poteaux. Si un seul «fil-piège» est nécessaire, le laser sera indiqué tout le chemin vers le poteau de coin.



  5. Tournez le faisceau dans les coins, si nécessaire. Monter un miroir à couper le faisceau au poteau d'angle et de l'envoyer dans la nouvelle direction. Pour prendre un virage à 90 degrés, le miroir devra être monté à un angle de 45 degrés par rapport à la poutre.

  6. Montez le photodétecteur. Il ira soit à l'extrémité de la barrière, ou, si la barrière est plus longue que la distance déterminée à l'étape 3, à une certaine distance inférieure à la distance maximale. Si la clôture est pas complète, monter un nouveau laser et répétez les étapes que nécessaire pour terminer la configuration de votre clôture.

  7. Accrochez vos photodétecteurs au circuit de détection.

  8. Conseils Avertissements

  • Si vous utilisez un laser lumière visible, une carte d'index est un outil d'alignement précieuse --- juste commencer au laser avec l'endroit sur la carte et marcher le long de garder l'endroit sur la carte. Si vous sélectionnez un laser infrarouge, vous aurez besoin d'une carte phosphorescente sensible à l'infrarouge pour faire la même chose.
  • Les lasers peuvent provoquer des lésions oculaires. Soyez particulièrement prudent lorsque l'alignement de votre clôture pour éviter de regarder le faisceau direct ou réfléchi.
» » » » Comment construire une clôture avec un laser