Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser du dioxyde de soufre

Le dioxyde de soufre est un matériau potentiellement dangereuse qui doit être manipulé avec précaution. Il est généralement utilisé dans les ménages comme un matériau fluide frigorigène, solvant ou blanchiment. Prendre toutes les mesures possibles pour éviter soit une fuite de gaz de dioxyde de soufre ou d'un déversement de liquide. Tant le liquide et le gaz peuvent être extrêmement dangereux et peuvent être identifiés par une odeur "d'oeufs pourris" faute. Les problèmes de santé qui peuvent être causés par l'exposition comprennent une irritation des yeux, du nez, de la gorge, peau et les poumons, ainsi que de l'essoufflement, la toux et les spasmes liquide dans les poumons. Se débarrasser du dioxyde de soufre correctement est essentiel pour éviter ces problèmes de santé.

Choses que vous devez

  • Lunettes de protection
  • Gants
  • Masque
  • Matériau absorbant
  • Récipient étanche

Instructions

  1. Porter des lunettes de protection, des gants et un masque avant de manipuler le dioxyde de soufre liquide. Ne laissez pas le dioxyde de soufre entrer en contact avec votre peau.

  2. Ventiler toute zone où le dioxyde de soufre est exposée en ouvrant immédiatement les fenêtres et les évents.




  3. Ajouter un matériau absorbant, comme la litière pour chat à base d'argile, de la soude ou de la chaux sèche, à un liquide de dioxyde de soufre déversement à tremper le haut.

  4. Attendre que la totalité du liquide de dioxyde de soufre à absorber et ajouter de la matière absorbante plus si nécessaire.



  5. Mettez le matériel qui a absorbé le dioxyde de soufre liquide dans un récipient fermé hermétiquement.

  6. Ajouter une étiquette sur le contenant qui dit, "Dioxyde de soufre:. Matières dangereuses"

  7. Éliminer le contenant du dioxyde de soufre par votre département de déchets dangereux local. Ne jamais laver en bas d'une conduite d'égout, déverser sur le sol ou en disposer avec les ordures ménagères.

  8. Conseils Avertissements

  • Ces indications ne sont que pour le nettoyage d'un déversement de liquide. Une fuite de gaz de dioxyde de soufre nécessite une évacuation immédiate. Vous êtes tenu de communiquer avec le service des déchets dangereux local dès que vous êtes dans une zone de sécurité. Ne pas tenter de gérer une fuite de gaz de dioxyde de soufre-vous.
» » » » Comment se débarrasser du dioxyde de soufre