Les partenaires publicitaires:

Comment tester pour l'aluminium dans l'eau

Alors vous pouvez tester votre eau pour l'aluminium à la maison, les résultats ne vous disent si métal lourd est présent dans l'eau, pas combien est présente ou si votre eau est bonne à boire. Pour obtenir des résultats précis et d'assurer la sécurité de votre famille, faites tester votre eau dans un laboratoire de l'équipement nécessaire. Vous pouvez prendre l'eau goûter vous-même, aussi longtemps que vous utilisez une bouteille de collecte non contaminée et d'eau fraîche d'une source désinfectés.

L'échantillon d'eau

  • Vous pouvez prendre un échantillon provenant d'un robinet qui ne bascule après avoir enlevé l'aérateur. Ajouter 1/2 tasse d'eau de Javel pour une tasse à mesurer et trempez l'extrémité du robinet dans l'eau de Javel pour désinfecter. Tournez le robinet et effacer la ligne en laissant couler l'eau pendant au moins cinq minutes, ou aussi longtemps que nécessaire pour tirer de l'eau douce à travers la tuyauterie. Avec une bouteille de collecte stérile et bouchon à visser, recueillir le midstream de l'eau. Ne touchez pas l'intérieur de la bouteille, l'intérieur de la capsule ou l'ouverture à tous. Couvrir et stocker l'eau dans le réfrigérateur pour l'envoi à un laboratoire à moins que vous prévoyez d'effectuer un test à domicile.

Qu'est-ce que vous pouvez vérifier à la maison




  • Les bandelettes de test vous permettent à la maison pour analyser l'eau pour la présence d'aluminium. Le test vous oblige à plonger la bande dans un échantillon d'eau qui a un réactif ajouté, ou en ajoutant un réactif à la bande, selon le kit que vous avez. Après la couleur des changements de bande, on le compare à un tableau pour déterminer si l'aluminium est présent.

Niveaux conseillées

  • Si elle est présente, vous pouvez grimper à un test de laboratoire pour identifier le niveau précis. L'Organisation mondiale de la santé et de la US Food and Drug Administration recommandent que vous consommez pas plus de 0,2 milligramme par litre d'eau. L'aluminium est généralement pas présents dans l'eau, sauf si il ya des niveaux élevés de la bauxite souterraine, un minerai d'aluminium, les argiles alumineux ou de déchets industriels provenant des mines à proximité. Contactez votre fournisseur d'eau local pour un rapport sur la qualité de l'eau, si vous ne disposez pas d'un bien.

Obtenir un professionnel de traitement d'eau



  • Avant de vous et votre boire de l'eau de la famille d'un récemment creusé bien ou un sur un nouveau-à-vous à la maison, communiquez avec un professionnel de traitement de l'eau pour effectuer des tests réguliers de l'eau afin de déterminer ce qui est présent dans votre eau, tel que recommandé par l'EPA. Beaucoup de professionnels ont des kits qui leur permettra de tester l'eau qui leur donnent une idée de la composition de votre eau. Mais ces tests, comme la bande de test, ne concluante indiquent pas combien aluminium est présent dans votre eau. Pour des résultats plus exigeants, le professionnel de traitement de l'eau envoie l'échantillon à un laboratoire d'avoir votre eau entièrement analysé. Cela permet de lui concevoir une option de traitement axé sur l'eau dans votre puits.

Tests de laboratoire

  • Prenez un autre exemple de l'eau, ou utiliser l'exemple de réfrigérateur stocké et l'envoyer à un laboratoire dans les 48 heures ou l'échantillonnage. De nombreux laboratoires proposent des kits de test d'analyse de la qualité de l'eau qui vous fournissent les matériaux et les instructions pour prendre un échantillon et le retourner. La plupart des laboratoires de tester plusieurs métaux lourds, à un moment, avec fer, les minéraux, les produits chimiques et les bactéries, pas seulement en aluminium. Contactez votre service de santé local, comme il devrait avoir une liste des laboratoires agréés par l'Etat et agréés dans votre région.

» » » » Comment tester pour l'aluminium dans l'eau