Les partenaires publicitaires:

Comment faire une alarme de boîte aux lettres

Une boîte aux lettres autonome sur votre propriété ne sonne pas tout signal lorsque le transporteur de courrier ouvre le rabat pour mettre électronique. Mais une alarme portable peut être utilisé pour émettre un signal sonore lorsque la boîte aux lettres est ouvert. Fournitures d'un magasin de passe-temps seront nécessaires, comme des outils de volonté généralement trouvés autour de la maison. Supervision d'un adulte est nécessaire si quelqu'un mineur est impliqué dans la prise de l'alarme de boîte aux lettres, depuis les outils électriques seront utilisés.

Choses que vous devez

  • Dirigeant
  • Bobine de fil électrique, de calibre 12
  • Pinces coupantes
  • Batterie D-cell
  • Fer à souder
  • Soudure
  • Sonnette électrique, alimentée en courant continu
  • Interrupteur magnétique
  • Plaque de commutateur magnétique
  • Vis métalliques
  • Tournevis électrique, pointe Phillips
  • Ruban adhésif
  • Batteries

Instructions

  1. Coupez trois longueurs de 8 pouces de fil électrique à partir d'une bobine de fil électrique, en utilisant des pinces coupantes. Placez une batterie D-cellules sur une surface de travail avec le côté qui a les contacts des fils en face de vous. Chauffer un fer à souder pour cinq minutes.

  2. Soudez une extrémité d'un des fils au contact positif marqué sur la batterie. Soudez une extrémité d'un autre câble au contact négatif marqué sur la batterie. Laissez refroidir la soudure pendant deux minutes.




  3. Placez une sonnette électrique sur la surface de travail avec la fin qui a les deux contacts en face de vous. Souder l'extrémité libre du fil associé à un contact positif marqué à l'un des deux contacts. Soudez une extrémité du fil restant à l'autre contact sur la sonnette électrique. Laissez refroidir la soudure pendant deux minutes.

  4. Placez un interrupteur magnétique sur la surface de travail avec le côté qui a les deux contacts en face de vous. Souder l'extrémité libre du fil attaché à la batterie d'alimentation à l'un des deux contacts du commutateur. Souder l'extrémité libre du fil métallique fixé à la cloche électrique à l'autre contact du commutateur. Laissez refroidir la soudure pendant deux minutes. Débranchez le fer à souder.

  5. Ouvrez la trappe à l'avant de la boîte aux lettres autonome. Tirez le rabat tout le chemin vers le bas.



  6. Placez une plaque de commutateur magnétique sur le bord supérieur interne de la boîte aux lettres. Visser les vis de métal à travers la plaque et dans la boîte aux lettres à l'aide d'un tournevis électrique avec une pointe Phillips.

  7. Placez l'interrupteur magnétique à l'avant en haut de la trappe. Visser les vis de métal à travers le commutateur et dans la boîte aux lettres à l'aide d'un tournevis électrique avec une pointe Phillips.

  8. Placez la cloche électrique et une batterie de nouveau dans la boîte aux lettres. Collez les deux à l'intérieur de la boîte aux lettres avec des bandes de ruban adhésif. Insérer les piles dans la batterie et refermez le rabat. La cloche de l'alarme de votre boîte aux lettres sera maintenant sonner lorsque le rabat est ouvert.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_safety, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire une alarme de boîte aux lettres