Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les guêpes jaunes dans un sous-face

Guêpes jaunes peuvent être très agressifs vers la fin de l'été quand ils ont besoin de sucre pour soutenir les jeunes guêpes dans la colonie. Les guêpes jaunes peuvent administrer une douloureuse sting- retirer une colonie dans votre sous-face si elle constitue une menace pour les animaux et les enfants. Les guêpes jaunes ne doivent pas Stingers barbelés et peuvent piquer plusieurs reprises victimes. La plupart des gens ne ressentent des symptômes d'actualité après avoir été piqué par une guêpe, mais ceux qui présentent des réactions allergiques devraient demander une assistance médicale à la fois.

Choses que vous devez

  • Pièges à guêpes
  • Insecticides et pulvérisateur
  • Respirateur
  • Vêtements de protection
  • Bee chapeau
  • Gants
  • Zapper la main
  • Tissu

Instructions

  1. 1

    Réduire le risque d'infestation de guêpes en éliminant toutes les sources alimentaires. Les aliments pour animaux est un favori avec les guêpes. Bien sceller les ordures. Faites attention lorsque vous boire des boissons sucrées à l'extérieur que les guêpes sont attirées par le sucre. Evitez d'installer mangeoires à colibris si les gilets jaunes sont autour.

  2. 2



    Accrochez guêpe pièges au début du printemps pour attraper les reines et empêchent la formation de colonies. Pièges à guêpes sont utiles pour garder le bas populations de guêpes en été. Il ya beaucoup de pièges à guêpes disponibles à partir de verre à des variétés plastique. Il suffit de placer l'appât de guêpe fourni dans le piège et l'accrocher à votre soffites ou les arbres à proximité.

  3. 3


    Tuez les guêpes jaunes dans votre sous-face en utilisant un pesticide. Porter des vêtements de protection, comme des gants de caoutchouc et un masque respiratoire, que les pesticides sont très toxiques. Utilisez un chapeau d'abeille et des vêtements de protection afin de minimiser le risque de piqûres. Nids de Spay dans la soirée que l'activité de guêpe est à un minimum lorsque la température descend en dessous de 50 degrés Fahrenheit. Assurez-vous qu'il n'y a pas de vent soufflant. Utilisez un aérosol ou mélanger votre insecticide et le placer dans un pulvérisateur. Chaque nid nécessite un traitement avec 1 à 2 litres d'insecticide mixte. Pulvériser généreusement le nid dans la sous-face avec l'insecticide, puis quitter immédiatement la zone.

  4. 4

    Utilisez un zapper de la main pour les guêpes qui peuvent interrompre vos activités de plein air. Le zapper la main est disponible dans les supermarchés et les quincailleries. Batteries de la poignée d'alimentation électrique à une grille de fils fins dans un manche de raquette comme. Le contact entre la guêpe et les fils électrocute la guêpe. Cela évite la nécessité de guêpes swat, mais ils peuvent encore piquer, donc ramasser les carcasses avec le tissu.

Conseils Avertissements

  • Brûlure, des démangeaisons et de l'enflure peut résulter de piqûres de guêpes. Traiter ces symptômes avec l'application de la glace, le vinaigre, le miel ou les crèmes topiques.
» » » » Comment tuer les guêpes jaunes dans un sous-face