Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter une serrure à une porte d'armoire

Sécurisation des éléments, tels que les produits chimiques ou des médicaments toxiques, des enfants à la maison ou enfermer les fichiers critiques des regards indiscrets dans le bureau sont quelques-unes des raisons pour installer des verrous sur vos armoires. Ajout d'un verrou sur une porte d'armoire protège la porte et maintient les personnes sans touches sur. Les serrures à came sont disponibles pour différentes épaisseurs de portes et dans différents tronçons de came, vous donnant la possibilité de trouver un verrou pour le mieux à votre porte de l'armoire.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Came de verrouillage
  • Perceuse
  • Mèches à bois-bêche assorties
  • Phillips ou tournevis

Instructions

  1. 1

    Mesurez la largeur de l'ouverture de votre cabinet et la largeur de votre porte de l'armoire. Soustraire la largeur de l'ouverture de la largeur de la porte afin de déterminer dans quelle mesure votre porte de l'armoire se prolonge après l'ouverture de l'armoire. Placez une marque sur la porte de l'armoire extérieure, où l'ouverture de l'armoire intérieure commence. Cela vous permet de savoir où vous pouvez percer un trou en toute sécurité pour le verrou à came sans heurter la base du cabinet.

  2. 2



    Placez une marque sur la face de l'armoire où vous souhaitez installer la serrure de l'armoire. Mesurer la came, ou le bras de verrouillage, pour vous assurer qu'il est assez long pour atteindre delà de l'ouverture de l'armoire quand la serrure est installé.

  3. 3

    Vérifiez votre mesure une fois de plus avant de créer le trou pour votre serrure. Percer un trou dans la porte de l'armoire avec une mèche à bois-bêche égale à la taille du cylindre de serrure.

  4. 4


    Retirer la vis à l'arrière de la serrure en maintenant la came vers l'arrière du cylindre. Tourner l'écrou de blocage dans le sens antihoraire pour le retirer de la bouteille.

  5. 5

    Faites glisser le verrou d'armoire à travers le trou que vous avez percé dans la porte de l'armoire. Serrer le contre-écrou sur le cylindre de verrouillage pour le fixer en place. Placez la came à l'arrière de la serrure et le fixer avec la vis que vous avez précédemment retiré.

» » » » Comment ajouter une serrure à une porte d'armoire