Les partenaires publicitaires:

Comment faire de l'engrais pour les hibiscus

Hibiscus peuvent faire de belles additions à tout jardin tropical, et les pétales de fleurs sont comestibles. Pour obtenir les la plupart des fleurs de ces plantes tropicales, ils ont besoin d'être fertilisés régulièrement. Les engrais organiques sont mieux parce qu'ils ne contiennent pas de produits chimiques ou de sels chimiques qui peuvent modifier la composition chimique du sol. Un engrais d'hibiscus maison fournira les nutriments nécessaires à ces lourdes mangeoires et garder le sol au niveau de pH légèrement acide qu'ils préfèrent.

Choses que vous devez

  • 2 grands seaux
  • Contenants de liquides (tels que les bouteilles de lait vides)
  • Vaporisateur
  • Le fumier ou compost organique
  • Collant, gaze ou un tamis métallique
  • vinaigre de cidre de pomme
  • Mélasse
  • Algues liquide

Thé de compost

  1. Remplissez un grand seau avec un couvercle à mi-chemin avec le matériel de compost organique ou du fumier. Finir de remplir le seau vers le haut avec de l'eau. Percez des trous dans le couvercle pour permettre à l'air d'échapper, et placer le couvercle sur le seau.

    Compost fait un excellent engrais pour toutes les plantes tropicales.
  2. Laisser le mélange de compost et de l'eau de trempage dans un endroit frais, sec, comme un hangar de stockage, pendant au moins une semaine. La matière organique du compost ou de fumier va lentement sangsue dans l'eau pour créer le thé de compost.




  3. Strain toute matière solide à partir de thé de compost, en utilisant passoire métallique, fromage ou collants. Lors de l'utilisation de tissu comme la mousseline ou collants, étirer le tissu sur le seau vide et sécuriser l'utilisation des bandes de ficelle ou de caoutchouc avant de verser le thé à travers le tissu dans le seau. Thé de compost plein de force peut être stocké dans des bouteilles de lait ou d'autres conteneurs avec des couvercles.

  4. Diluer le thé de compost avec de l'eau pour une utilisation sur les plantes, y compris les hibiscus. Mélanger le thé de compost 1 partie à 5 à 10 parties d'eau. Utilisez le thé moins diluée pour la fécondation mensuel et le thé plus diluée pour les applications quotidiennes. Thé à pleine puissance peut brûler les racines des plantes ou perturber les microbes qui vivent dans le sol. Verser l'engrais dilué directement sur les racines des plantes ou dans un flacon pulvérisateur pour distribution aux plantes.

Organic engrais liquide



  1. Verser 1 gallon d'eau dans un grand seau ou un récipient. Ajouter 1 tasse de thé de compost non dilué et 1 once chacun des algues liquide, vinaigre de cidre et de Blackstrap mélasse ou sombres. Le thé de compost ajoute de l'azote et d'autres nutriments, liquide algues fournit des hormones végétales, le vinaigre soulève l'acidité du sol et de la mélasse nourrit micro-organismes bénéfiques dans le sol.

    Engrais organique liquide peut être pulvérisé sur les plantes d'hibiscus.
  2. Mélanger ou agiter le mélange pour assurer que tous les ingrédients soient bien mélangés. Stocker dans de grands conteneurs ou verser dans un flacon pulvérisateur pour brumisation.

  3. Verser l'engrais liquide sur les racines lors de la première transplantation de plantes d'hibiscus, et versez sur les semences lors du démarrage de nouvelles usines. Vaporiser un engrais liquide sur les feuilles et les tiges régulièrement pour l'entretien alimentation.

  4. Conseils Avertissements

  • Toutes les variétés de fleurs d'hibiscus sont comestibles et font un grand thé d'été. Ne mangez que des pétales de fleurs, comme les autres parties de la fleur sont amers.
  • Algues Liquid est disponible à la plupart des détaillants de jardinage.
  • Ne pas manger ou boire du thé à base de plantes d'hibiscus fertilisés avec des engrais chimiques de synthèse. Si les plantes à cultiver pour usage culinaire, employer uniquement des méthodes de jardinage biologique.
» » » » Comment faire de l'engrais pour les hibiscus