Les partenaires publicitaires:

Comment couper la couverture du sol

Plantes couvre-sol à faible croissance bénéficier du paysage dans un certain nombre de façons. Ils se développent souvent dans des zones impropres à la plupart des annuelles ou vivaces, et le plus tolérer le plein soleil ou l'ombre complète, la sécheresse, les sols pauvres et rocailleux. Planté sur une pente, ils servent à prévenir l'érosion- plantés sous les arbres, ils protéger les racines des arbres de tondeuses à gazon. Rez couvre viennent dans une large sélection de cultivars offrant fleurs colorées, qui ajouter de la beauté et l'intérêt. Bien qu'ils ont besoin de peu d'entretien, des plantes couvre-sol exigent parage à rester en bonne santé et gérable.

Pourquoi Garniture

Les objectifs de parage plantes couvre-sol sont pour enlever les branches qui sont endommagés, malades, en désordre ou en croissance dans les zones indésirables. Pour certains types de couverture du sol, le parage amincit également et rajeunit plantes, entraînant une nouvelle croissance ou une deuxième ronde de fleurs.

Coupez Basé sur le type de centrale




Découper la couverture du sol en deux catégories: élagage manuel ou tonte avec une tondeuse à gazon. Le choix de se tailler ou tondre dépend des usines concernées.

Herbacée et les producteurs vigoureuses, ayant non fibreuse des tiges, peut être tondue. Il est facile de leur sac tiges et des branches pour le compostage ou l'élimination. Si possible, commencer à tondre lorsque les plantes sont jeunes et nouvellement créé. Ils récupèrent de la tonte en un à deux mois.

Plantes avec des tiges ligneuses épaisse se bloquer ou se casser une tondeuse de façon élagage manuel est préférable à la tonte. Il est difficile de leur sac tiges et des branches de sorte qu'ils peuvent exiger le regroupement pour l'élimination. Ces variétés ont tendance à croître lentement, prenant jusqu'à quatre mois pour se remettre de rognage.

Temps Trim



Cultivars à floraison printanière besoin élagage ou tondre après la fin de la floraison au début à la mi-été. Ne pas tailler ou tondre en fin de l'été ou à l'automne parce que la nouvelle croissance ultérieure peut subir des dommages du gel. Si les plantes se rétablissent lentement, les mauvaises herbes infiltrent souvent des ouvertures dans la couverture du sol. Été et automne-floraison des cultivars exiger la tonte au printemps à la première apparition de la nouvelle croissance.

Outils et techniques

  • Tondeuse à gazon. La tondeuse cisailler des plantes dans les coins pour, les laissant tous la même hauteur. Réglez la tondeuse à la position la plus élevée pour assurer la couverture du sol est pas coupé trop court. Au lieu d'une tondeuse, un taille-bordures se cisailler les sommets des plantes bien. Un taille-bordures peut également bord du périmètre extérieur de la zone où la couverture du sol est planté.
  • Sécateurs à main. Élagueurs de contournement,
    cisailles ébranchage et taille-haies sont
    tout lorsque l'élagage très utile à la main. Fonctionnent élagueurs de contournement comme des ciseaux avec
    lames qui se chevauchent. Ébrancheurs disposent de longues poignées et couper à travers les branches
    jusqu'à 1 3/4 pouces de diamètre. Taille-haies permettent aux jardiniers de couper plus
    une tige de à la fois.
  • Découpez soigneusement planifier chaque et procéder par ordre d'importance l'élagage. Commencez par enlever toute abîmés ou malades tiges et des branches. Retour sur une section saine sur la tige ou de la branche. Ensuite, faire des coupes à des fins de formation, en supprimant les branches capricieux qui poussent dans une direction indésirable. Enfin, mince toute couverture du sol avec une verrière solide. Couper une branche sur trois branches. Amincissement permet à la lumière et de l'air de circuler entre les plantes et contribue à conjurer ravageurs et les maladies.

Attention

  • Ne retirez jamais plus d'un tiers de la plante à la fois. La couverture du sol doit pas être plus courte que 4 à 6 pouces pour rester en santé et de récupérer.

Soins Outil

Seuls les achats des outils de qualité et prendre le temps de bien entretenir eux. Utilisez un fichier ou à aiguiser affûter les lames sur sécateurs à main et ébrancheurs. Lames de tondeuse doivent également aiguiser et équilibrer chaque année pour de meilleures performances. Stériliser sécateurs, cisailles et lames de la tondeuse en plongeant les lames dans 70 pour cent d'alcool à friction pendant 30 secondes. Ne pas Rinçage place, laissez-les sécher à l'air.

Pointe

  • Prendre des mesures pour vous protéger tout en utilisant des outils à main, tondeuses à gazon ou les coupe-bordures. Porter vêtements de protection y compris une chemise à manches longues, des pantalons, des chaussettes, des chaussures, des gants et des lunettes de sécurité. Si possible, avoir un téléphone mobile dans une poche pour appeler à l'aide si nécessaire.

» » » » Comment couper la couverture du sol