Les partenaires publicitaires:

Comment cultiver la vigne sur les murs

Vines sont faible-entretien et plantes polyvalentes. Basé sur leur attributs esthétiques, ils fournir un ou Plus services. Épais vignes avec grossier feuillage sont utile à couverture disgracieux murs cette besoin peindre ou réparations. Sfaible-croissant vignes avec délicat feuillage ajouter texture et intérêt à plaine pierre murs. Floraison vignes offre beauté et couleur tout en attirant les abeilles et les colibris. Culture de la vigne est un long-terme engagement. So soigneusement rencontre la droit type de vignes avec votre type de murs.

Sélection cépages

Trois types de vignes poussent sur les murs: Twining, vrille et attachement. Twining vignes vrille et nécessitent parois bois ou en métal avec des éléments de structure qui permettent l'emballage des vrilles de vigne ou les tiges. Cuivre et aluminium murs restent sans rouille et sont bien adaptés pour la culture de la vigne. Cedar, le cyprès, le séquoia et le bois traité sont les meilleurs matériaux de bois pour les murs d'hébergement vignes parce qu'ils détiennent à l'usure et aux intempéries.




Vignes accrochées produisent radicelles aériennes avec des conseils adhésives qui se fixent aux crevasses des murs rugueux tels que ceux de la pierre, la brique ou bloc de béton. Vignes accrochées dommages bois murs de maintien de l'humidité qui conduit à la pourriture.

Recherche et la préparation

Choisissez vignes qui sont résistants à l'hiver dans la zone de rusticité US Department of Agriculture dans lequel vous vivez. Déterminer si elles sont volubiles, de type vrille ou accrochés et si leurs attributs sont compatibles avec vos murs. Veiller à ce que la lumière du soleil ou à l'ombre des exigences de la vigne correspondent à l'éclairage qui tombe sur les murs.

Testez le sol par chaque mur pour assurer qu'il a le niveau de pH adéquat pour vos vignes choisies. Si le sol est lourd et l'argile ou argileux, puis mélanger 3 à 4 pouces de compost mûr avec les 8 premiers pouces de sol. Le compost ajoute des éléments nutritifs et améliore les sols lourds en le convertissant en un limoneux, la cohérence et bien drainé.

Attendez jusqu'à ce que le printemps dernier annuelle moyenne Date gel est passé pour votre région avant de planter vos vignes.

Choses que vous devez

  • Gants de jardin
  • Pelle
  • Arrosoir ou un tuyau

Étape 1: creuser des trous de plantation



Avec des gants de jardin sur, creuser un trou de plantation pour chaque pied de vigne. Placez les trous 12 à 18 pouces du mur. Si le mur a des semelles ou des ancres en sous-sol, puis placez les trous de plantation pour permettre mottes L'autorisation de la vigne d'au moins 12 pouces dans toutes les directions. Utilisez les distances de plantation recommandées sur les contenants de pépinière de la vigne ou de l'étiquette des étiquettes pour déterminer à quelle distance de mettre les trous. Faire de chaque trou 2 pouces plus profondes et plus larges de 2 pouces que la motte de sa vigne respective.

Étape 2: Plantez les vignes

Retirez délicatement une vigne de son conteneur de pépinière. Placez les Vine motte dans le milieu du trou de plantation, et ajouter ou supprimer sol nécessaire pour positionner la plante à la même profondeur de sol comme celle à laquelle il a grandi dans son conteneur de pépinière. Étendre toutes les racines latérales, et de remplir le reste du trou avec de la terre. Tassez le sol pour sécuriser la motte de racines. Répétez la procédure de plantation pour chaque pied de vigne.

Étape 3: fournir de l'eau

Arrosez le haut 4 à 6 pouces de terre en utilisant un arrosoir ou un tuyau. Si le drainage est un problème, un monticule sol autour de chaque vigne, et de creuser un sillon circulaire à 3 pouces de profondeur ou une tranchée autour de chaque plante. Les douves de fortune peuvent contenir de l'eau supplémentaire.

Formation des Vignes

Encourager les vignes de croître dans le motif ou la direction que vous préférez en utilisant de minces bandes de tissu doux de lier la nouvelle des plantes tiges et des branches sur les murs. Pour la pierre, la brique ou les murs en béton, utiliser un marteau et deux clous de maçonnerie pour fixer chaque côté d'une bande de tissu tenant une tige. Une vigne au feuillage clairsemé à son fond et le feuillage robuste à son sommet nécessite une taille immédiate. À la main, pincez la bourgeon terminal à la fin de chaque tige vous voulez être plus touffu. Un bourgeon terminal est le dernier bourgeon au sommet d'une tige principale où une nouvelle croissance occurs- aligner avec la tige et ne fait pas face à l'horizontale. Retrait d'un bourgeon terminal oblige la vigne à croître plus tiges latérales et le feuillage.

» » » » Comment cultiver la vigne sur les murs