Les partenaires publicitaires:

Comment réduire susans yeux noirs

Marguerites jaunes (Rudbeckia) ajoutent une oscillant dramatique de la couleur pour le jardin d'été massifs, bordures et jardinières. La plupart des variétés ont des fleurs jaune vif, mais les variétés rouges et pourpres sont également disponibles. Les fleurs renversés ont un cône de graine noire centrale qui gagne les plantes leur nom. La production de semences empêche les plantes de produire un deuxième ensemble de fleurs plus tard dans la saison. Réduisant les marguerites jaunes peut vous récompenser avec des fleurs tout au long de la saison de croissance.

Choses que vous devez

  • Cisailles
  • Mulch

Instructions




  1. Tailler les tiges en été après que les fleurs commencent à se flétrir fleur. Coupez les tiges hors frac14- pouce au-dessus de la feuille supérieure. Les plantes qui sont réduits fleur mai une seconde fois à l'automne.

  2. Coupez l'ensemble de la plante Susan black-eyed après le gel première chute tue les fleurs restantes. Taillez les tiges vers le bas juste au-dessus les meilleurs feuilles saines. Coupez les feuilles mortes ou brunies.



  3. Étaler une couche de 2 à 4 pouces de paillis sur le lit Susan black-eyed fois le sol commence à geler, généralement après trois à quatre gels de l'automne ont eu lieu. Paillis protège la couronne des fleurs taillées et les aide à survivre à l'hiver.

  4. Conseils Avertissements

  • Black-eyed Susans ont des têtes de semences attrayantes qui fournissent de la nourriture pour les oiseaux hivernants. Pour rendre les têtes de semences disponibles pour les oiseaux, laissez les vieilles fleurs en place jusqu'à la fin de l'hiver.
  • Éliminer tout le matériel végétal garni. Laissant la matière végétale morte dans le lit peut attirer les insectes nuisibles ou d'agents pathogènes dans le jardin.
» » » » Comment réduire susans yeux noirs