Les partenaires publicitaires:

Comment propager cocotiers

Le cocotier (Cocos nucifera) est parmi les arbres les plus utiles, utilisé à la fois pour sa valeur ornementale et pour ses fruits. L'arbre pousse à une hauteur mature de 15 à 60 pieds avec un écart de 15 à 25 pieds. L'ovale, de 6 à 12 pouces de long, fruit vert ou jaune pousse en grappes juste en dessous de la couronne. Le cocotier se développe dans les zones de plein soleil et dans un sol bien drainé fertile. L'arbre est multiplié par graines, qui est le fruit et qui prend beaucoup de temps à germer.

Choses que vous devez

  • Noix de coco fraîche
  • Grande casserole
  • Terreau de rempotage
  • Seau

Instructions

  1. 1

    Sélectionnez une noix de coco dans laquelle vous pouvez entendre l'eau lorsque vous secouez l'écrou. Ne retirez pas l'enveloppe. Faire tremper l'écrou dans un seau d'eau pendant environ trois jours avant la plantation.

  2. 2



    Remplissez un récipient de 10 pouces de profondeur et tout aussi large avec une bonne qualité, bien drainé terreau. Placez la noix de coco dans le sol avec le bout pointu vers le bas et la partie qui a été attaché à l'arbre vers le haut.

  3. 3


    Gardez 1/3 de l'écrou-dessus du niveau du sol. Arrosez l'écrou assez souvent pour garder le sol humide planté. Ne pas trop l'eau. Placez le pot dans un endroit chaud avec une température constante de plus de 70 degrés F et idéalement plus de 80 degrés F.

  4. 4

    Cultivez directement dans le jardin en sélectionnant un site avec le soleil partielle et un sol bien drainé. Creusez un trou peu profond et planter la noix de coco sur le côté, en vous assurant que les 2/3 de l'écrou est au dessus du niveau du sol. Écrou de puits d'eau deux fois par semaine.

Conseils Avertissements

  • Dans des conditions optimales de croissance, l'écrou ou de graines vont germer dans environ trois mois, mais peuvent prendre jusqu'à six mois pour commencer à croître dans une plante. Les nouvelles pousses ressemblent pointus, des lances et verts se développeront à partir de la partie qui a été attaché à l'arbre.
  • Jeune arbre ont un taux de croissance rapide et d'absorber les nutriments nécessaires stockées dans l'écrou au cours de la première année. Vous aurez besoin de fertiliser régulièrement le cocotier après cette heure pour la meilleure croissance. (Référence 2)
» » » » Comment propager cocotiers