Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour forcer les cerisiers en fleurs à fleurir dans la maison

Cerises appartiennent au genre Prunus, qui comprend également les prunes, les pêches, les abricots et nectarines. Ils sont tous distingués par une grosse pierre ou une fosse dans le centre du fruit. Cerises ont des fleurs simples ou doubles qui fleurissent isolément ou en grappes, dans les tons de blanc au rose foncé. Forcer les cerisiers en fleurs à fleurir à l'intérieur de la maison est un moyen d'égayer les sombres, fin de l'hiver ou au tout début du printemps, avant les jours de cerisiers commencent à fleurir en dehors.

Choses que vous devez

  • Sécateur ou des ciseaux
  • Vase
  • Marteau

Instructions




  1. Snip de quelques branches de cerisiers en fin d'hiver. Choisissez branches avec de grosses têtes. Le plus les bourgeons mieux les fleurs seront. Choisissez des espèces de cerisiers qui fleurissent sur le bois nu avant que les feuilles commencent à se développer, comme P. serrulata, P. campanulata et P. cistena.

  2. Peel de quelques pouces de l'écorce de la partie inférieure de chaque branche de cerisier. Smash les extrémités des branches avec un marteau. Cela augmente la capacité de la branche de cerisier à absorber l'eau.



  3. Mettez les branches de cerisiers dans un vase rempli d'eau. Placer le vase dans une pièce chaude et ensoleillée avec une température de 70 à 75 degrés Fahrenheit. Chaleur rompt la dormance, forçant les boutons floraux pour ouvrir.

  4. Conseils Avertissements

  • Branches de coupe trop les premiers résultats dans les petites fleurs de cerisier.
» » » » Comment faire pour forcer les cerisiers en fleurs à fleurir dans la maison