Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser de la silice pour un mélange sable-sol

Il ya plusieurs décisions que vous avez à faire lors de la croissance des plantes et des légumes dans des conteneurs ou dans des jardins extérieurs localisées. La composition de votre terreau est l'un des aspects les plus importants. Le sable de silice est généralement mélangé à du terreau pour améliorer le drainage, augmenter l'aération du sol et de diminuer la compaction du sol dans le mélange de terre au fil du temps. Le mélange de sable de silice dans le sol est très apprécié des semis localisée étant donné qu'une grande quantité de sable est nécessaire pour le mélange. Les résultats bénéfiques de ces mélanges a fait cette méthode de mélange sable-sol populaire auprès des jardiniers qui travaillent dans le récipient et / ou environnements localisés.

Choses que vous devez

  • Seau
  • 1 tasse à mesurer cuillère
  • Plante
  • Récipient de plantation
  • Le sable de silice
  • La mousse de tourbe
  • Vermiculite
  • Eau

Instructions

  1. Sélectionnez un conteneur de jardinage qui correspond à vos besoins en matière de plantation. Choisissez le type d'installation que vous souhaitez développer dans votre mélange sable-sol de silice. Placez la plante dans le récipient de jardinage pour vérifier que la plante et ses racines vont s'adapter. Placez la plante de côté.




  2. Ajoutez du sable de silice 1 partie, 1 partie de mousse de tourbe et 1 partie de la vermiculite dans le seau de mélange. Les montants réels de chaque amendement varieront en fonction de la taille de votre récipient de jardinage et de plantes. Par exemple, un récipient de remplissage de la moitié gallon nécessiterait environ deux tasses de sable de silice, 2 tasses de vermiculite et 2 tasses de mousse de tourbe. Utilisez vos mains pour mélanger les amendements du sol ensemble.

  3. Verser le mélange sable-sol de silice dans le récipient de jardinage. Scoop deux tasses de sol mixte du centre du récipient pour faire un creux pour les racines de votre plante. Placez le sol creusé dans le seau de mélange.



  4. Retirer la plante de son précédent conteneur de rempotage. Utilisez vos mains pour détacher doucement le sol environnant la masse racinaire de la plante, et placer soigneusement la plante dans le creux de centre de sol dans le conteneur. Retourner le sol dans le seau de mélange vers le conteneur de jardinage pour couvrir complètement les racines de la plante.

  5. Arrosez le mélange de plantes et de sable-sol généreusement dans le nouveau conteneur de jardinage. Placez votre récipient nouvellement plantés dans les conditions d'éclairage requis pour la plante.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment utiliser de la silice pour un mélange sable-sol