Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'une usine de dracena de cordyline

Dracaena Rouge, plante de maïs, dragonnier et l'arbre Ti sont tous des noms communs pour Cordyline Dracena, une plante tropicale qui est un membre de la famille Agavaceae des plantes. Alors que Cordyline est une plante envahissante dans ses habitats indigènes en Australie et en Asie du sud-est, il fait une plante d'intérieur attrayant qui peut atteindre jusqu'à 10 pieds de hauteur. Comme d'autres plantes d'intérieur tropicales, Cordyline nécessite des soins appropriés pour encourager la croissance et la santé optimale.

Choses que vous devez

  • Pot
  • Terreau
  • Bac de récupération
  • Eau
  • Vaporisateur
  • Peat
  • Feuille moule
  • Sable

Instructions

  1. Transplanter une nouvelle usine de Cordyline. Crèches et fleuristes utilisent souvent des petits pots qui peuvent se lier et étouffer les systèmes racinaires. Sélectionner un pot qui mesure une fois et demie à deux fois plus grand que le pot en cours. Utiliser une qui présente plusieurs trous de drainage le long du fond. Choisissez, un pot robuste lourd pour aider à contrebalancer la grande taille de Cordylines matures.




  2. Remplir la moitié du pot complète avec un sol limoneux terreau bien drainé. Retirez la plante de son contenant et détacher doucement les racines latérales qui enroulent autour de l'extérieur de la motte. Placez la motte dans le pot plus grand. Scoop terreau autour des bords de la motte, en gardant la surface du niveau du sol environnant avec la surface de la motte. Tassez le sol avec votre paume pour éliminer les poches d'air.

  3. Réglez le pot dans un bac de récupération pour attraper l'excès d'humidité. Placez le Cordyline dans un endroit lumineux qui maintient une température encore supérieure à 50 degrés Fahrenheit. Arrosez la plante lentement jusqu'à ce que les gouttelettes commencent à apparaître dans le bac de récupération. Vérifiez le niveau d'humidité dans le pot tous les quelques jours en appuyant sur le bout de votre doigt sous la surface du sol. Le sol d'environ 1/2-pouce au-dessous de la surface devrait se sentir légèrement humide et froid au toucher en tout temps.



  4. Mist les feuilles une ou deux fois chaque semaine, surtout dans les climats et les maisons avec des atmosphères sèches arides. Spritz légèrement pour créer une fine brume sur la surface des feuilles.

  5. Fertiliser l'usine de Cordyline en supprimant environ 1/2 pouce de la couche arable chaque Mars. Remplacez la terre enlevée avec une quantité égale de terreau riche qui contient des quantités égales de tourbe, terreau de feuilles et de sable. Les éléments nutritifs seront infiltrer lentement dans le sol sous-jacent, nourrir les racines et de nourrir la plante.

  6. Conseils Avertissements

  • Transformez votre plante toutes les deux semaines afin d'encourager la croissance et la même couleur.
  • Ne pas placer cette plante à côté d'une conduite de chauffage ou autre source de chaleur sèche qui peut déshydrater les feuilles.
» » » » Comment prendre soin d'une usine de dracena de cordyline