Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un hoya à fleurir

Hoyas sont connus pour produire de belles fleurs en forme d'étoile. Ils sont également connus pour être bloomers volages. En fait, de nombreux hoyas ne fleurissent pas pour les cinq premières années ou plus. Hoyas sont très particulier au sujet de leurs soins et doivent être fournis avec un ensoleillement adéquat, la fertilisation et de l'eau si elles sont à fleurir. En outre, les producteurs doivent respecter un couple "font démunis" quand il vient à occuper adéquatement hoyas. Lorsque hoyas ne fleurissent, il est généralement pendant l'été.

Choses que vous devez

  • Engrais

Instructions

  1. Réglez votre usine de hoya dans une zone avec beaucoup de lumière indirecte et environ quatre heures de soleil direct par jour. Près d'une fenêtre est ou l'ouest-face peut être l'endroit parfait dans votre maison.

  2. Gardez un hoya bien arrosée alors qu'il est en pleine croissance, arroser soigneusement après que le sol se dessèche un peu. Dès l'automne, que le hoya entre dans sa période de dormance, la facilité sur l'eau, que l'arrosage lorsque le sol se dessèche presque complètement. A cette époque, ne lui donner suffisamment d'eau pour mouiller le couple haut de pouces du sol. Reprendre arrosages réguliers au printemps lorsque la hoya commence à croître à nouveau.




  3. Mist la hoya tous les deux jours à partir du printemps jusqu'à l'automne, mais arrêtez lorsque la hoya commence à fleurir. Brumisation va nuire les fleurs.

  4. Fertiliser un hoya toutes les deux semaines pendant la croissance active - qui est généralement à partir du printemps jusqu'à l'automne au début - avec un engrais plante d'intérieur équilibré. Lisez l'étiquette pour des montants d'application appropriées, qui varieront en fonction de l'engrais. Fertiliser juste avant d'arroser.



  5. Laissez les fleurs de la Hoya ne produit fondu et tombent sur leur propre. Ne pas deadhead un hoya- il ne l'empêcher de fleurir à nouveau de sitôt.

  6. Évitez rempotage. Seulement le faire quand il est absolument nécessaire, comme lorsque le sol a une maladie, la plante est infestée de punaises, ou de la plante a complètement dépassé son pot.

  7. Placez votre hoya dans un endroit frais pendant l'hiver. Une zone qui est de 50 à 55 degrés Fahrenheit est idéal, mais il doit encore être une zone avec beaucoup de lumière indirecte et environ quatre heures de soleil direct. Ne pas fertiliser un hoya pendant l'hiver.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment obtenir un hoya à fleurir